[Actualités] Vente immobilière - ce qui vous attends en 2015

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Vente immobilière - ce qui vous attends en 2015

Message par Phil77200 »

Non, je crois que tous les comptes vont être amenés un jour ou l'autre à payer une taxe comme on paye la CSG, encore un truc "provisoire" qui ne sera que de 5% la première années, puis le double ou le triple quelques années après.

Et que tu ne pourras même cacher ton argent en espèces car au-delà d'un paiement de 1 000 euros ou d'un versement équivalent tu seras dénoncé automatiquement à tracfin pour "déviationisme" financier.

Après entre toi et moi, la tenue en alcool de ma bière sera bien le dernier truc qui prétera à rire.

Mais si ça peut te rassurer, les évènements les plus dramatiques ont toujours permis de bien rigoler...avant!
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :Non, je crois que tous les comptes vont être amenés un jour ou l'autre à payer une taxe comme on paye la CSG, encore un truc "provisoire" qui ne sera que de 5% la première années, puis le double ou le triple quelques années après.

Et que tu ne pourras même cacher ton argent en espèces car au-delà d'un paiement de 1 000 euros ou d'un versement équivalent tu seras dénoncé automatiquement à tracfin pour "déviationisme" financier.

Après entre toi et moi, la tenue en alcool de ma bière sera bien le dernier truc qui prétera à rire.

Mais si ça peut te rassurer, les évènements les plus dramatiques ont toujours permis de bien rigoler...avant!
:D mon dieu, mon dieu, à l'heure du payement électronique sans contact........ça prête à rire
Sinon, la bière, à 8/9°, c'est pas mal :D
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

beurk a écrit : :D mon dieu, mon dieu, à l'heure du payement électronique sans contact........ça prête à rire
Ah le sacro saint paiement sans contact. :diable:
Ou comment avec un smartphone lambda équipé d'une puce nfc, tu peux allègrement récupérer les données bancaires de ton voisin et manger gratis... :diable:
C'est édifiant de facilité, surtout dans les bétaillères (métro, rer), aux heures de pointe.

Moi dans l'histoire, ce qui me chiffonne, c'est qu'on a droit à 2 poids, 2 mesures.
"On" nous empêche de payer en espèces plus de 1 000 euros, tout en laissant le droit aux étrangers et aux non-résidents fiscaux en France de payer eux… jusqu’à 10 000 euros en espèces.

Et tout ca au nom de quoi??? Lutter contre quoi??? terrorisme????

Mais bon sang, mais c'est bien sûr... Tout Français détenteur d'un billet de 5€ est un fanatique potentiel!!!!
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Faut admettre que c'est pas faux... :D :D :D :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

l'assurance-vie, l'immobilier, tout ça a été taxé... du coup les français renâclent à y mettre leurs sous. ils n'ont plus confiance non plus dans les banques depuis qu'on envisage de confisquer leurs dépôts... et pourtant d'après les études les français continuent de ne pas dépenser 15¨% de leurs revenus ce qui constitue cumulé environ quatre mille milliards d'€uros totalement stériles... hé, hé : tiens c'est deux fois ce dont notre grand timonier a besoin pour tenir le cap...
alors même si ces 4 000 000 000 000 d'Euros sont en billets de cinq, tout sera fait pour les confisquer et les dépenser intelligemment !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les dépenser intelligemment, c'est ne surtout pas les donner au grand timonier. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

platplat a écrit :Les dépenser intelligemment, c'est ne surtout pas les donner au grand timonier. :D

Terroriste fiscal :diable:
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Terroriste fiscal :diable:
Nan, nan, je paie bien tout ce qu'on me demande.

Je crois juste qu'il serait temps que le grand timonier fasse comme moi en ces temps difficile. Quelques économies sur les trucs pas complètement nécessaires.... :D

Ca me permettrait d'avoir de nouveau un peu de caillasse a dépenser pour payer tout plein de TVA.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit : :D mon dieu, mon dieu, à l'heure du payement électronique sans contact........ça prête à rire
Bientôt le paiement des tes impôts uniquement par virement, avant qu'on ne finisse par te demander une autorisation de prélèvement direct comme ça tu n'auras même plus à réfléchir!

Et surtout tu ne pourras plus dire ce simple mot "NON"; ou du moins si, tu le diras mais ils en ont rien à foutre! :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

platplat a écrit :Nan, nan, je paie bien tout ce qu'on me demande.

Je crois juste qu'il serait temps que le grand timonier fasse comme moi en ces temps difficile. Quelques économies sur les trucs pas complètement nécessaires.... :D

Ca me permettrait d'avoir de nouveau un peu de caillasse a dépenser pour payer tout plein de TVA.
Tiens tiens , c'est tout moi ça :no:
Répondre