Nettoyage a hydrogène

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Modérateur : vincent sch

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Klug
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re: Nettoyage a hydrogène

#111

Message par Klug »

C'est aussi plus difficile d'en faire de la pub.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#112

Message par Tooffy »

Klug a écrit :C'est aussi plus difficile d'en faire de la pub.
si ça existe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%C3%A9lytisme
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pat 25
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re: Nettoyage a hydrogène

#113

Message par pat 25 »

Pour moi, rien de mieux après................ :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#114

Message par Tooffy »

pat 25 a écrit :Pour moi, rien de mieux après................ :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
chut, le commercial sait pas (encore) qu'il vend un attrape couillon.
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pat 25
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re: Nettoyage a hydrogène

#115

Message par pat 25 »

Merci :lol:
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philass67
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re: Nettoyage a hydrogène

#116

Message par philass67 »

Je deterre le truc un peu.....😉
Qui a vraiment testé (pat25) et qui a vraiment vu des résultat?!
Mon RAV (essence) a 190 000 kms et on me le propose a un très bon prix....(40€)!
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pat 25
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re: Nettoyage a hydrogène

#117

Message par pat 25 »

Comme dit plus haut, aucune différence entre avant et après. :(
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snow lover
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re: Nettoyage a hydrogène

#118

Message par snow lover »

Tooffy a écrit :mazda 5?
un collègue a eu le cas sur son vehicule. on a cherché un moment avant de trouver pourquoi le niveau d'huile pouvait monter.
Effectivement, le moteur serait prevu pour fonctionner avec cette dilution, mais vu le coût de 5l d'huile je lui avait deconseillé les petit trajets et conseillé de vidanger des que le niveau montait sans attendre la hauteur max2
mazda 3 , moteur 2.2 skyactiv ( 150 ch ) ; pour éviter de couper quand çà régénère , faut rouler avec l'ordi sur consommation instantanée et surveiller ; normalement , en lever de pied la conso doit tomber à 0 l au bout de 3 à 4 sec ; si çà reste sur 2 l ou plus , c'est que le filtre est en train de se régénérer :p

seule solution pour éviter de la couper : ben promener 5 ou 10 mns de plus :D pour que çà aille plus vite , faut rester au dessus de 2000 trmns , ou bien tirer sur le moteur , plus l'échappement est chaud , plus vite çà se termine ;)

en faisant comme çà , mon niveau a à peine bougé entre les 2 vidanges ( 20 000 kms , c'est un peu monté car j'ai du rater quelques cycles , et parfois obligé de couper car pas le temps de promener ) :cool:

j'ai remarqué aussi que selon les carburants , çà régénère plus ou moins souvent ; avec les supermarchés ( casino , super u ) , c'est tous les 3 - 4 jours ( env 300 kms ) , avec l'excellium sorti en janvier ou le nouveau bp ultimate , c'est plutôt une fois par semaine ( 500 à 600 kms ) je fais très peu de ville , quasiment que de la route et de l'autoroute :)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
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tristanlcf
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re: Nettoyage a hydrogène

#119

Message par tristanlcf »

pour le coup du FAP interrompue on peut aussi jouer avec la valise hein :D
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#120

Message par Tooffy »

snow lover a écrit :mazda 3 , moteur 2.2 skyactiv ( 150 ch ) ; pour éviter de couper quand çà régénère , faut rouler avec l'ordi sur consommation instantanée et surveiller ; normalement , en lever de pied la conso doit tomber à 0 l au bout de 3 à 4 sec ; si çà reste sur 2 l ou plus , c'est que le filtre est en train de se régénérer :p

seule solution pour éviter de la couper : ben promener 5 ou 10 mns de plus :D pour que çà aille plus vite , faut rester au dessus de 2000 trmns , ou bien tirer sur le moteur , plus l'échappement est chaud , plus vite çà se termine ;)

en faisant comme çà , mon niveau a à peine bougé entre les 2 vidanges ( 20 000 kms , c'est un peu monté car j'ai du rater quelques cycles , et parfois obligé de couper car pas le temps de promener ) :cool:

j'ai remarqué aussi que selon les carburants , çà régénère plus ou moins souvent ; avec les supermarchés ( casino , super u ) , c'est tous les 3 - 4 jours ( env 300 kms ) , avec l'excellium sorti en janvier ou le nouveau bp ultimate , c'est plutôt une fois par semaine ( 500 à 600 kms ) je fais très peu de ville , quasiment que de la route et de l'autoroute :)
on parlait du même moteur.
On avait trouvé les même infos sur le "non arrêt de la régénération", mais expliquer cela a sa moitié qui prends la caisse pour aller bosser... sans que ca la fasse trop chier.

c'est plus simple de vidanger une fois de temps en temps (maintenant il lève la jauge d'huile un dimanche sur deux, et en profite pour contrôler les niveaux de fluides et pression des pneus, des trucs qu'il faisait jamais avant).
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