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mimouss a écrit :Oui, c'est depuis ce jour que je laisse la première...
Technique expérimentée dans la grimpette 100m derrière, celle qui n'a pas de traces de roues au sol donc pas de guide
Depuis j'ai testé pas mal de fois et c'est la technique que je trouve la plus sécurisante avec mon suv.
voila
a une époque les cadors de la technique , préconisaient quand tu te trouvait en position critique dans une monté de repasser la marche arrière
mon cul oui , c'est le meilleur moyen de ce retrouver au point mort
après une expérience a la con a mes début , je n'est plus jamais enlever la vitesse
a une époque les cadors de la technique , préconisaient quand tu te trouvait en position critique dans une monté de repasser la marche arrière
mon cul oui , c'est le meilleur moyen de ce retrouver au point mort
après une expérience a la con a mes début , je n'est plus jamais enlever la vitesse
On t'a tous vu faire. Tu redescends en débrayant. Pour moi c'est pareil qu'au point mort.
Moi tu as pu voir que je met marche arrière, et çà passe sans soucis. On a pas tous des boites sans synchro.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :On t'a tous vu faire. Tu redescends en débrayant. Pour moi c'est pareil qu'au point mort.
Moi tu as pu voir que je met marche arrière, et çà passe sans soucis. On a pas tous des boites sans synchro.
c'est bien pour ça , qu'il faut une conduite adapté a la caisse
tu descend pas de la même manière avec une caisse de 900kg et de 2t
le faite de débrayer tu a toujours la vitesse , et rien que de gérer la pédale d'embrayage te sert de frein