Barre de led "CREE" ??

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Barre de led "CREE" ??

Message par christian.styling »

on n'est pas "censeurs"
notre but est simplement de faire durer le forum en le mettant à l'abri des réactions des gens qui pourraient s'y trouver mis en cause.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Moustique a écrit :Dans ce cas je vous prie Monsieur l'administrateur d'effacer immédiatement la totalité de mes messages sur ce forum et de supprimer mon compte. Ceci conformément aux droits qui me sont donnés par la loi "informatique et libertés".

Messieurs les censeurs, bonsoir.

ce serait réellement et sincèrement dommage. forum4X4 est un endroit de rencontre GRATUIT mis à la disposition de tous les quatquatreux pour qu'il s'échangent des idées et se filent des coups de main... pour que ce forum dure on se doit de veiller à ce qu'il soit "dans les clous". il est évident que c'est un forum PUBLIC. on ne peut pas y publier un entretien PRIVE. c'est tout...

en ce qui concerne la suppression de compte c'est prévu dans le règlement :

Suppression de compte.
Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé et vos messages effacés, respectez la procédure ci-dessous :
1 - Effacez le texte des messages que vous souhaitez retirer en les éditant et remplacez par : "Message supprimé par l'auteur". Ensuite, cela sera impossible.
2 - Demandez par message privé - et uniquement par message privé pour authentification - au compte "webmaster" - la suppression de votre compte.
Votre compte sera alors effacé, ainsi que votre pseudo des messages.
Notez que les messages d'autres personnes comportant des citations de vos propres messages ne peuvent être effacés, ce dont vous êtes averti par avance.

source http://www.forum4x4.org/content/170-Reg ... _Forum_4x4
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Le mieux serait de remettre les messages de moustique et d'enlever la conversation privée, mais pas sur que ca puisse être récupéré... :?:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Moustique a écrit :Dans ce cas je vous prie Monsieur l'administrateur d'effacer immédiatement la totalité de mes messages sur ce forum et de supprimer mon compte. Ceci conformément aux droits qui me sont donnés par la loi "informatique et libertés".

Que tu ne sois pas d'accord, poses des questions sur pourquoi et argumentes ta position, ok.
Mais que tu le prennent sur ce ton et renvois ce "censeurs" meprisant a ceux qui bouffent leur temps pour conserver l'endroit tel qu'il est, tu y va trop fort.

Et c'est vrai que diffuser les messages privés en public, c'est mal
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Faudrai pas que ça jette un froid sur le post :~: :~:

Car là c carrément glacial :roll: :roll:
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

joy015 a écrit :Faudrai pas que ça jette un froid sur le post :~: :~:
Car là c carrément glacial :roll: :roll:
Ma fois, à l'origine, la LED était aussi une lumière froide.

Mais cette source de lumière a été maitrisée et offre aujourd'hui des possibilités passionnantes.
Espérons que tant Moustique que les MO arriveront à un terrain d'entente, grâce au dialogue, et trouveront une solution pour reformuler les interventions conformément à la réglementation en la matière afin que cette discussion super intéressante puisse continuer à nous apporter la lumière sur la barre LED.
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

mouhaha, ca me fait rire tout ca! :D
tu te rends pas compte des risques que tu fais prendre au fofo avec tes prises d'opinions... il suffit d'un con (meme si je sais que les gars de chez XJ le feront pas ;) ) qui porte plainte pour diffmation, et le fofo se retrouve dans une merde noire... :malade:

et puis bon c'est facile de critiquer, mais c'est quoi ton boulot dans la vie? t'es electronicien? non, par ce que, moi quand je connais pas assez, je n'affirme pas des choses, et j'ecoutes les autres! ;)

alors sois un plus intelligent que ca, arrete de faire ton boudin, et reviens sur le fofo :cool:
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Comme le xénon, la led produit de la chaleur qu'il faut dissiper.

Sur ma torche qui doit faire dans les 25/30W, en 3 minutes à P max, on ne pose plus la main sur la tête.
Pour les xénon c'est pareil, beaucoup disent que les lave-phare sont prévus car le xénon ne fait pas fondre la neige.
Il n'en est rien, les lave-phare sont prévus pour éviter le "glare" c'est à dire l'illumination (forte) de la couche de merde qu'il peut y avoir sur la vitre de phare et qui peut éblouir celui d'en face.
Pour info, une ampoule xénon est à plus de 500° en surface (mesuré).

La seule chose, c'est que ces produits sont plus efficients.
La où sur une ampoule halogène, 2% de la puissance consommée produisait de la lumière, on est plus proche des 20% pour une LED.

Il reste malgré tout du chemin à parcourir...
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

romainletu a écrit :mouhaha, ca me fait rire tout ca! :D
tu te rends pas compte des risques que tu fais prendre au fofo avec tes prises d'opinions... il suffit d'un con (meme si je sais que les gars de chez XJ le feront pas ;) ) qui porte plainte pour diffmation, et le fofo se retrouve dans une merde noire... :malade:

et puis bon c'est facile de critiquer, mais c'est quoi ton boulot dans la vie? t'es electronicien? non, par ce que, moi quand je connais pas assez, je n'affirme pas des choses, et j'ecoutes les autres! ;)

alors sois un plus intelligent que ca, arrete de faire ton boudin, et reviens sur le fofo :cool:
:hein:

Oui il l'a dit, il est électronicien dans l'éclairage depuis plus de 20 ans, ce pourquoi il avance son argumentaire technique.

J'arrête là, parce que la fin de ton avant dernière phrase... :D ;)
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Y a plusieures couleurs avec les led
Répondre