Sale temps pour les voyageurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Sale temps pour les voyageurs

Message par Pat »

Ben y'aurais quand même 800 français égarés là bas qui risquent de se prendre une bombe sur la tête :hein:

:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pourvu qu'ils courent vite. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Pat a écrit :Ben y'aurais quand même 800 français égarés là bas qui risquent de se prendre une bombe sur la tête :hein:

:D
Un sourire de cabine serait pas mal non plus :no:
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

lafarge a goûté au carpet bombig la nuit dernière en Syrie :D
Dégât collatéraux assurés...Malheureusement pour ceux qui sont restés...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :l'inquisition c'était pas à mon époque, les croisades à la con non plus donc je pouvais pas manifester et pis en plus je suis pas chrétien mais crétin :D donc pas responsable et même pas coupable
les croisades étaient une réponse à une invasion, déjà ;)

elles étaient donc justifiées, ils ont perdu, les musulmans ont gagné, mais pour les biens pensants, bouffeurs de curés, Gentils Organisateurs les colonisations arabes leur procurent de solides érections :D ils auraient tellement aimé, ces braves gens qui ont de la merde aux yeux, que les américains, ou les colons français y soient pour quelque chose :no:

les chrétiens arménuches massacrés par les turcs, qui n'étaient pas des terroristes, ni des extrémistes, seulement des musulmans normaux, les ont certainement buté parce que ces infidèles les narguaient en mangeant des sandwichs au saucisson pur porc, pendant le ramadan, précisons que le gouvernement turc ne reconnait toujours pas cette extermination minutieuse.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Vu aujourd'hui aux infos françaises :
- évitez de vous rendre dans les pays du Maghreb, le Maroc est cité comme le quatrième pays le plus dangereux...
- à l'attention des ressortissants français, rapprochez vous de vos consulats pour préparer un éventuel rapatriement d'urgence...
Dans une situation, certes inquiétante et grave, je trouve que nos politiques, une nouvelle fois, paniquent et appliquent le sacro-saint principe de précaution.
Je vis chez les Musulmans depuis près de dix ans et je n'ai jamais senti de haine de leur part à mon égard. En revanche, je sens dans certains propos ci-dessus une espèce de méconnaissance qui, entretenue par les médias et les politiques de tous bords, pourraient largement nous emmener à refaire ce que les anciens ont fait par le passé... Lorsque le Quai d'Orsay conseille aux Français de ne pas se rendre dans les Pays du Maghreb, il accrédite le côté glauque de l'Arabe qui égorge de sang froid... l'Arabe, "créature immonde" amalgamée, toujours par méconnaissance, avec le Musulman, lui même mis dans le même sac que l'islamiste radical... et bien évidemment, l'homme de la rue avale ça gentiment sans même chercher à connaître les personnes dont il est question, sans avoir la curiosité d'échanger avec ces personnes... et c'est comme cela que les guerres naissent et que le malheur s'installe...
En attendant toute l'exploitation de cette triste histoire fait la part belle à un parti qui s'installera sous peu aux commandes de la France parce que les politiques en place n'ont pas eu le courage d'appliquer les lois qu'ils ont pourtant promulguées... Je suis rentré de France hier et je puis vous assurer que j'y ai vu plus de voilées que je n'en vois au Maroc, pourtant, on m'a dit que le port du voile était officiellement interdit dans les lieux publics...
Si je venais à enfreindre une loi marocaine, comme certains Magrébhins le font en France, je puis vous assurer que je me ferais sortir du Royaume manu militari et je trouverais cela parfaitement juste. Je ne suis pas, ici, chez moi et il est normal que je me plie aux règles du Pays qui m'accueille.
J'ai vécu 20 ans dans ce que l'on appelle un quartier difficile et j'ai vu petit à petit la démission de tous face à de jeunes racailles que l'on n'osaient même plus regarder de crainte qu'ils ne perçoivent dans nos regards une espèce d'agression... en cas de grabuge le mot d'ordre aux forces de l'ordre était le suivant : "pas de vagues" et c'est comme cela que sont nées les zones de non droit... dans une démocratie comme se targue de l'être la France, c'est tout de même étonnant !
Le résultat est là, aujourd'hui, les Français sont devenus racistes, sauf avec Mohammed ou Hassan, les gars qu'ils connaissent depuis longtemps et qui, eux, ne sont pas des Musulmans comme les autres...
L'ignorance et la méconnaissance sont les pires fléaux de l'humanité !
Pardonnez moi de m'épancher ainsi mais j'avais envie de vous confier ma façon de voir cette sale histoire au travers d'un autre prisme.
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit :Vu aujourd'hui aux infos françaises :
- évitez de vous rendre dans les pays du Maghreb, le Maroc est cité comme le quatrième pays le plus dangereux...
- à l'attention des ressortissants français, rapprochez vous de vos consulats pour préparer un éventuel rapatriement d'urgence...
Dans une situation, certes inquiétante et grave, je trouve que nos politiques, une nouvelle fois, paniquent et appliquent le sacro-saint principe de précaution.
Je vis chez les Musulmans depuis près de dix ans et je n'ai jamais senti de haine de leur part à mon égard. En revanche, je sens dans certains propos ci-dessus une espèce de méconnaissance qui, entretenue par les médias et les politiques de tous bords, pourraient largement nous emmener à refaire ce que les anciens ont fait par le passé... Lorsque le Quai d'Orsay conseille aux Français de ne pas se rendre dans les Pays du Maghreb, il accrédite le côté glauque de l'Arabe qui égorge de sang froid... l'Arabe, "créature immonde" amalgamée, toujours par méconnaissance, avec le Musulman, lui même mis dans le même sac que l'islamiste radical... et bien évidemment, l'homme de la rue avale ça gentiment sans même chercher à connaître les personnes dont il est question, sans avoir la curiosité d'échanger avec ces personnes... et c'est comme cela que les guerres naissent et que le malheur s'installe...
En attendant toute l'exploitation de cette triste histoire fait la part belle à un parti qui s'installera sous peu aux commandes de la France parce que les politiques en place n'ont pas eu le courage d'appliquer les lois qu'ils ont pourtant promulguées... Je suis rentré de France hier et je puis vous assurer que j'y ai vu plus de voilées que je n'en vois au Maroc, pourtant, on m'a dit que le port du voile était officiellement interdit dans les lieux publics...
Si je venais à enfreindre une loi marocaine, comme certains Magrébhins le font en France, je puis vous assurer que je me ferais sortir du Royaume manu militari et je trouverais cela parfaitement juste. Je ne suis pas, ici, chez moi et il est normal que je me plie aux règles du Pays qui m'accueille.
J'ai vécu 20 ans dans ce que l'on appelle un quartier difficile et j'ai vu petit à petit la démission de tous face à de jeunes racailles que l'on n'osaient même plus regarder de crainte qu'ils ne perçoivent dans nos regards une espèce d'agression... en cas de grabuge le mot d'ordre aux forces de l'ordre était le suivant : "pas de vagues" et c'est comme cela que sont nées les zones de non droit... dans une démocratie comme se targue de l'être la France, c'est tout de même étonnant !
Le résultat est là, aujourd'hui, les Français sont devenus racistes, sauf avec Mohammed ou Hassan, les gars qu'ils connaissent depuis longtemps et qui, eux, ne sont pas des Musulmans comme les autres...
Pardonnez moi de m'épancher ainsi mais j'avais envie de vous confier ma façon de voir cette sale histoire au travers d'un autre prisme.

:clap: :clap: :clap: ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Pour ceux qui partent dans les pays concernés, oubliez pas de préciser où vous allez poser bivouac : :no:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/filda ... jvm01945-1

Sinon encore une fois la presse interprète a sa façon des informations officielles.... :hein:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :Vu aujourd'hui aux infos françaises :
ça c'est un diagnostic précis et exhaustif :clap: :clap: :clap: de la situation et... c'est pas réjouissant... :cry:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :ça c'est un diagnostic précis et exhaustif :clap: :clap: :clap: de la situation et... c'est pas réjouissant... :cry:
La faute à la vanité, de ceux qui se présentent, de ceux qui véhiculent le message....... :D
allez 5 contre 1 :lol:
Répondre