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re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 4:51 pm
par passionné
Comment fonctionnement les 2 leviers du transfert ?
re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 6:23 pm
par AuverAuverland
Photo.
re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 8:58 pm
par passionné
Photo supprimée (vraiment trop moche)
re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 9:33 pm
par AuverAuverland
Bon, ben c'est simple:
Levier de vitesse à gauche...........
Levier du milieu:
en bas = 2RM
en haut = 4RM
Levier de droite:
Hi en haut
Lo en bas..........
Voilavoilavoilà.......................
Y manque quand même le levier de blocage.....................

re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 9:44 pm
par passionné
Merci

la prise de force est actionnée par quel levier ? t'as pas une plaque signalétique sur la boite a gants ou sur le pare soleil a tout hasard ... photo ?

J'ai pas de manuel d'utilisateur

si tu l'as, il te serait possible de me copier la page des graisseurs ?
S'il te plait ?

re: Auverland....
Posté : ven. mai 01, 2015 11:40 pm
par AuverAuverland
re: Auverland....
Posté : sam. mai 02, 2015 8:54 am
par passionné
Merci m'sieur !

re: Auverland....
Posté : sam. mai 02, 2015 9:22 pm
par passionné
Galère pour sortir le moteur ! 3 sur 4 des vis BTR 8 entre la cloche et le moteur sont bloquées y'a pas grand chose qui passe ni dessus ni dessous ! les habitués ont-ils une astuce ? la clé BTR coudée traditionnelle n'a pas assez de débattement, j'ai essayé avec un embout hexagonal et clé a oeil de 8 mais bof c'est grippé ... peut-on envisager de sortir la boite avec le moteur malgré la traverse avant du chassis ? y'a-t-il un outil spécial ?

Quelle est la différence de gabarit entre le 1.9 et le 2.1 ? (XUD)
re: Auverland....
Posté : sam. mai 02, 2015 9:36 pm
par Tony-Truand
passionné a écrit :Galère pour sortir le moteur ! 3 sur 4 des vis BTR 8 entre la cloche et le moteur sont bloquées
Un bon petit coup de marteau sur la tronche peut leurs donner un coup de mains à se desserrer... A l'aide d'une rallonge si tu n'as pas d'accès. Mais faut pas insister comme un bourrin (hein)

re: Auverland....
Posté : dim. mai 03, 2015 9:04 am
par jean40
Si tu as le projet de restorer la caisse, il vaut mieux la démonter tu gagneras du temps pour démonter la mécanique par la suite.
La caisse est assez vite démontée elle ne tient qu'avec 7 boulons.
@+