Putain c'est pas vrai , dis-moi que tu déconnes là !jibus a écrit :Je vais surement passer pour un fou ou un c--n mais j'ai l'habitude, mais je ne vois pas comment faire baisser le chomage sans diminuer encore le temps de travail
?.

Hallucinant

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Putain c'est pas vrai , dis-moi que tu déconnes là !jibus a écrit :Je vais surement passer pour un fou ou un c--n mais j'ai l'habitude, mais je ne vois pas comment faire baisser le chomage sans diminuer encore le temps de travail
?.
fauxznoliv a écrit :Ah oui mais là c'est pas possible, ils seraient attaquables..
jpbj a écrit :c'est culturel peut-être
Ede ce que j'ai entendu, n allemagne avant que ça parte en grève, les concertations vont bons trains (oups elle m'a échappée celle-ci) entre les directions et syndicats.
Ils sont peut_être plus raisonnables ou bien le fait d'être massivement syndiqué (pas comme en France) favorise les discussions ?
En tout cas je voulais vous passer quelques infos "vu de l'intérieur" et je l'espère pas trop déformé par mon propre spectre.
hé Funquad ! 11 pages (pour le moment) t'es un bon fouteur de m.....![]()
jpbj a écrit :
hé Funquad ! 11 pages (pour le moment) t'es un bon fouteur de m.....![]()
Cela ne te gène pas, que du jour au lendemain, on change les règles ? Qu'on donne un droit qu'on a vendu (cher) aux autres ?toy29 a écrit :salut,
j'ai lu jusqu'à la 10ème page vos interventions pour mon avis personnel:
-taxis: êtes vous prêt à payer et rembourser les licences des taxis officiels de 200 000 à 300 000€?)
................
Et non, si il est en grève il n'est pas dans le train,(et on en met un autre),si il est dans le train il doit controler sauf à être en faute professionnelle..... et si on en trouve pas, je pense que réglementairement parlant, le train ne peut rouler.babiloula a écrit :faux
si le controleur fait grève il ne controle plus les usagers![]()
Tain !!! je suis toujours sur le cul de constater qu'il y'en a toujours qui croient çatoy29 a écrit : -droit de grève: idem chacun est libre ou non de faire grève et heureusement qu'ils soient privé ou public
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]