Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est une armoire normande posée sur des suspensions de diligence... j'aime y en a qui disent que le BJ40 est encore moins confortable. mais il est beaucoup plus beau : le BJ c'est mon préféré. je voulais en acheter un. mais pour de vrai : en 1983 exactement je suis allé chez Yoyota... mais c'était l'époque des "quotas" d'importation. ils n'en n'avaient pas... alors je me suis rabattu sur un pijôt combi J5 avec lequel j'ai fait les pistes des alpes (!) ,en BF MUD s'il vous plait... et des chaines dans le coffre pour si ça voulait pas passer.
j'ai fait plus de quinze mille km avec denis roure (HDJ80) au portugal et en espagne de 2006 à 2012 et j'avais du mal à tenir le rythme du 80. une fois j'ai même abrégé des vacances pour cause de rupture d'attache d'amortisseur sur de la tôle ondulée. les vieux tagazou n'étaient pas faits pour rouler vite. ça secoue beaucoup trop.
platplat a écrit :Le seul BJ dans lequel je suis monté, c'est celui de SebRunner. C'est super chouette. Pis, ca permet de verifier la qualité de ses plomblages...
Ha... le BJ...
Mais
Si j'était pas raisonnable et qu'j'avais un peut plus de temps qu'à l'époque, j'en reprendrait un de suite
Mais, bon, j'ai encore moins le temps qu'avant
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
cedricfred a écrit :Quand je pense qu'il a fallu créer un bar chez Toy pour que les autres marques viennent y causer. Après on va dire qu'on n'est pas gentils ...
De quoi tu te plaints, on pourrait aussi aller pourrir le reste...