Pour la limiter à 0.4...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Quoi ? L'augmentation de la TVA ?platplat a écrit :Ca se serait moins vu.... Mais bon, ils ont voté contre la TVA sociale, et on stoppé son augmentation de 1%, immédiatement après leur arrivée, avant même d'avoir mis le nez dans les dossiers.....
Pour la limiter à 0.4...![]()
Le 0.4, c'était pour parler du taux normal.lemartien a écrit :Quoi ? L'augmentation de la TVA ?
Ben je crois bien que c'est +2,5% qui est prévu de 5,5 -> 7, de 7 -> 10 et de 19,6 -> 20
Sans compter les petits ajustement genre, j'te passe de telle tranche à telle autre de 5,5 à 7 pour l'équitation en autres
les 0,4 c'est pour rire![]()
![]()
platplat a écrit :Le 0.4, c'était pour parler du taux normal.
Y'a des trucs bien plus drôle, que tu n'as peut être pas vu..
Par exemple, pour le passage de 7 à 10. on ne tient pas compte de la date de début de chantier, mais la date de facturation; Ce qui fait qu'un chantier un peu long, signé à 7, et terminé en début d'année 2014, se verra crédité d'un taux de TVA à 10...
C'est une première, ça n'avait jamais été fait auparavant...![]()
euh non les centres équestres étaient auparavant à 7% et vont passer à 20%.lemartien a écrit :Quoi ? L'augmentation de la TVA ?
Ben je crois bien que c'est +2,5% qui est prévu de 5,5 -> 7, de 7 -> 10 et de 19,6 -> 20
Sans compter les petits ajustement genre, j'te passe de telle tranche à telle autre de 5,5 à 7 pour l'équitation en autres
les 0,4 c'est pour rire![]()
![]()
Le Black n'est pas a 100% negatif, certes la TVA ne rentre pas mais ça fait de l'argent qui circule, des materiaux et outillages acheté et surtout largent gagné est totalement réinjecté dans l'économie. En liquide!beurk a écrit :vive le black
car avec black c'est toujours d'équerre, même la TVA![]()
Oui, ca m'a échappéGrain.de.Sable a écrit :euh non les centres équestres étaient auparavant à 7% et vont passer à 20%.
en fait pas seulement les centres équestres mais tout ce qui concerne les animaux de compagnie / loisir. avant on avait la même TVA que les animaux pour l'alimentaire. Ils ont décidé qu'un chien de compagnie ou des heures d'équitation n'est pas de l'alimentaire ... et ce n'est pas faux.
ça fait une tempête dans le monde de l'élevage canin qui n'a pas besoin de grand chose ...![]()
Comme tu dis, faut que l'argent circule, mais pourquoi pas au blanc heinpat 25 a écrit :C'est tout a fait ça, et je suis sur qu'une économie sans black ne serait pas viable, il faut que l'argent circule.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]