merci quand meme ,tanpis pour toi tas perdu une occas d'avoir des billetschasseur43 a écrit :fait dsl j'ai plus rien
![]()
sj413 de chasseurs 43 !!! enfin
Modérateur : romainletu
- suz6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sj413 de chasseurs 43 !!! enfin
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
- suz6
- Quatre-Quatreux
fallait pas jeter c'elle du 410chasseur43 a écrit :bon j'ai casser la transmision qui va de la BT au pond AR![]()
![]()
![]()
si quelqu un en a une a me vendre je suis preneur
![]()
![]()
![]()
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
mais je prend quand meme les billetsuz6 a écrit :merci quand meme ,tanpis pour toi tas perdu une occas d'avoir des billets
- gaston26
chasseur43 a écrit :non le croision avais baucoup de jeux et a rongé la cardant a force de tourné il me faut larbre complet![]()
![]()
![]()
t'as une tof du merdier
et t'as attendu que tout pete?
500 euros et je t'en trouve un pour demain
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
- gaston26
deja ca devait faire un barouf d'enfer,vibration etc donc fallait changer,le croisillon en cassant aurait pu te faire de la mega grosse casse surtout sur routechasseur43 a écrit :non mais je les acheté avec l'arbre usée deja non pas de photo la et sans dire de connerie combien sa se vend d'occas?![]()
![]()
![]()
un croisillon vaut 16 a 30 euros on laisse pas ca,donc ton machin a pas passé le ct?
c'est impossible?
a l'heure actuel tu as pas de controle technique a moins qu'il est passé avec defaut?
du n'importe quoi
ca vaut 50 euros un arbre de transmission d'occaz avec croisillon dessus malade ou si t'as du bol en etat c'est une moyenne pratiquer ca peut aller un peu plus cher mais ca vaut pas grand chose,y'a que les croisillons normal,les jeux aux canelures avec l'age,souflet crever ou chapes qui arrivent a lacher c'est rare mais ca arrives se sont les seules defauts!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
OK mercigaston26 a écrit :deja ca devait faire un barouf d'enfer,vibration etc donc fallait changer,le croisillon en cassant aurait pu te faire de la mega grosse casse surtout sur route![]()
![]()
![]()
un croisillon vaut 16 a 30 euros on laisse pas ca,donc ton machin a pas passé le ct?
c'est impossible?
a l'heure actuel tu as pas de controle technique a moins qu'il est passé avec defaut?
du n'importe quoi
ca vaut 50 euros un arbre de transmission d'occaz avec croisillon dessus malade ou si t'as du bol en etat c'est une moyenne pratiquer ca peut aller un peu plus cher mais ca vaut pas grand chose,y'a que les croisillons normal,les jeux aux canelures avec l'age,souflet crever ou chapes qui arrivent a lacher c'est rare mais ca arrives se sont les seules defauts!