[Actualités] boite noire dans nos voitures....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: boite noire dans nos voitures....
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil38
- Quatre-Quatreux

Bon j'ai juste un peu peur parfois que les "nouveaux" qui arrivent aient encore les crocs plus acérés que les vieux avec leurs dentiers emoussés.....

- valJeep
- Modérateur
mea culpa, je croyais qu'on parlait de majorité absolue....M201 a écrit :si je peut me permettre je te retourne le compliment
parce que a 1501 votes ça fait 10001 votants pour 10000 a la base donc faut![]()
dans une triangulaire c'est celui qui a le plus de voix qui est elu , méme si la somme des deux autres est supérieure![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Je serais assez d'avis qu'on guillotine un gars qui a fait ses deux mandats, en préventif.christian.styling a écrit :faut faire une loi disant que, quand le vote blanc l'emporte, TOUS les candidats se retirent de toutes les élections à venir et renoncent définitivement à tout mandat électoral !!! on n'en veut plus ! qu'on ressorte la guillotine s'ils contestent...

Un, on est sur qu'il n'y reviendra pas .
Deux, de toute façon, comme il a forcément fait une connerie, au moins, il est puni par avance.

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Mais non mais non les françois ont la mémoire courte !platplat a écrit :Je serais assez d'avis qu'on guillotine un gars qui a fait ses deux mandats, en préventif.
Un, on est sur qu'il n'y reviendra pas .
Deux, de toute façon, comme il a forcément fait une connerie, au moins, il est puni par avance.![]()

- platplat
- Monument historique
Justement...brunal 38 a écrit :Mais non mais non les françois ont la mémoire courte !![]()

Couic.

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
et pis on pourrait en faire un bon programme tv ca divertiraitplatplat a écrit :Justement...
Couic.![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- jibus
- Quatre-Quatreux
Dans mon délire , c 'est le blanc qui sort donc pas d ' élu , et là oui ça fait les ferait réfléchir , mais malheureusement ce n 'est que mon délire .M201 a écrit :alors il faut qu'on m'explique le sens du vote blanc ,
parce que la j'ai un peut de mal ( c'est vrai je suis limité intellectuellement)
je vrai prendre un exemple dans une circonscription de 10 000 votants , ou X Y et Z ce présentent
a lissu du vote il y a 7000 votes blanc , X reçois 500 votes Y 1000 votes et Z 1500 votes
donc Z est élu de façon LEGITIME
et c'est la que sa devient cocasse , vous croyez vraiment que sa va l'empécher de dormir parce que il a été élu qu'avec 1500 voix ( la vous été vraiment naif )
non pour avoir un sens au vote blanc faudrait changer le mode de scrutin
je reprend mon exemple du haut , pour étre élu un besoin d'avoir 5001 voix minimum si non viré et on recommence avec d'autre , mais a un moment faudra bien voté pour quelqu'un si non c'est indémerdable