re: boite auto 4l
Posté : mar. juil. 02, 2013 7:57 pm
faut pas oublier un truc quand même.
Aux USA, une BVA ça se change/refait tous les 150000km.
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Haut de gamme en 91 plus aujourd'hui mais huile + filtre 50e env je fais la main d'oeuvrePhane a écrit :Et combien te coûte la vidange de ton véhicule "haut de gamme"?
C'est tout le problème , ces véhicules "haut de gamme" en 3 ou 4° main sortent souvent des réseaux d'entretien des concessionnaires , leur nouveau proprio n'ont pas les moyens de les entretenir dans ce réseau (ou du moins le pensent-ils).cougar78 a écrit :...Et enfin pour revenir sur ton propos (qui reste avéré, j'en conviens), les périodicités d'entretien des constructeurs ne sont pas infaillibles, comme chez Mercedes pour les bva par exemple.
dédéééééééé.....buc63 a écrit :L'autre chat noir ma jeter un sortbon ce WE ma boite a déconner
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Je m'explique elle marche encore mais sur mon levier je ne passe plus le Parking et 1-2 les 2 opposé sur la manette bon sa roule quand meme tres bien aucun bruit rien mais du coup obliger de me garé a des endroits ou il se cale tout seul
Mais en rentrant j'ai réussi a repasser le 1-2 en bas et j'ai meme remarquer que sa passer tres bien en poussant mon levier sur la droite pk ? mais le P ne passe pas du tout
Une idée ????
travaille de nouveaupourquoi2b a écrit :dédéééééééé.....![]()
Je pense aussi comme toi vu qu'en deplacant sur le coté sa marche bien a voir . J'ai vidanger ma boite en plus dernierement et filtre neuf mais sa a marcher tte la journée sa a beuguer a la fin dans un grande coté (que j'ai pas reussi a monté d'ailleursBebop a écrit :Demonte et regarde ce qui cloche, c'est dans le levier, pas la boite.
Au pire, change ton levier.