Quantité suffisante pour comme pour les médocs4motion a écrit :Enfin une personne qui aura réussi à m'ouvrir les yeux avec des explications claires.
Un seul point pas clair: qu'est-ce que le "qsp"?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Quantité suffisante pour comme pour les médocs4motion a écrit :Enfin une personne qui aura réussi à m'ouvrir les yeux avec des explications claires.
Un seul point pas clair: qu'est-ce que le "qsp"?
[mode coluche on ] un technocrate c'est quelqu'un que quand il t'a répondu tu comprends plus ta question [mode coluche/off]brunal 38 a écrit :Si je comprend bien , ça veut dire que sans le public le privé serait encore plus en déficit alors que sans les retraités du privé le public serait bénéficiaire donc partant de ce principe le privé est obligé de piocher dans le public sachant qu'il ya plus de privé que de public , le public a besoin de moins que le privé et que si donc on fait pas des gosses en qsp eh ben on sera dans la merde contrairement au public qui aura besoin de moins que le privé puisque moins nombreux CQFD![]()
[mode Coluche On, toujoursfrançois fou a écrit :[mode coluche on ] un technocrate c'est quelqu'un que quand il t'a répondu tu comprends plus ta question [mode coluche/off]![]()
![]()
![]()
pachy54 a écrit :http://www.delanopolis.fr/Anne-Hidalgo- ... a1787.html
déjà citée la damepachy54 a écrit :http://www.delanopolis.fr/Anne-Hidalgo- ... a1787.html
C'est du harcélementdidi a écrit :déjà citée la dame![]()
Entre autre au nom de celalemartien a écrit :Retraite : encore une usine à gaz que l'on refuse de fermer!
Toujours la même question : au nom de quoi tout le monde n'est pas au même régime ?
Le dernier qui s'y est attaqué a mal fini et pourtant avait il tord ?
Je ne referrais pas la liste des régimes, dèjà faites plus haut.
Mettre à plat (non ²) c'est aligner avant la faillite.
Ah! le clientélisme.
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]