Mag Generation 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Mag Generation 4x4

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- Jo49
- Quatre-Quatreux
On a pas le même alors!zounours63 a écrit :Article sur le unimog 404; sur le break dangel, des reportages sur voyages au Kenya ou en Asie
Un rb en Afrique...
Sympa

Pub pub pub pub pub... duster, mini dakar pub pub pub pub pub ... jeep indiancar jeep de folie et old jeep... un poil de voyage et repub pub pub pub

XJ 4L gros pneus... vendu
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Une amende pour qui ? Le webmaster ?brunal 38 a écrit :Il faudrait relativiser aussi , une amende je dis pas mais fermeture c'est tout simplement de la censure ! Je m'abstiendrai donc de dire ce je pense de notre justice !![]()

Tu m'étonnes qu'après le forum ferme .

- zounours63
- Modérateur
Oups, je parlais de mondial 4x4 que j'ai eu beaucoup de mal à trouverJo49 a écrit :On a pas le même alors!
Pub pub pub pub pub... duster, mini dakar pub pub pub pub pub ... jeep indiancar jeep de folie et old jeep... un poil de voyage et repub pub pub pub
![]()
![]()
![]()

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

http://www.journaux.fr/generation-4x4_a ... 74270.html
On le reçois 2/3 jours après dans sa boîte aux lettres

@++++++++

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
en même temps si ils étaient intelligent cela te permet en écoutant tes clients d'améliorer ou ton produits ou services plus tôt que de le prendre comme une attaque personnelle en même temps faudrait il qu'ils soient professionnels mais bon vive la société de consommationchristian.styling a écrit :oupsle juge des référés a condamné le forum pour diffamation...

- platplat
- Monument historique
Certes, sauf que quand tu vois ce qu'ecrivent certains ici, alors que c'est modéré plutot fermement, imagine le bordel..JLMTOY120 a écrit :en même temps si ils étaient intelligent cela te permet en écoutant tes clients d'améliorer ou ton produits ou services plus tôt que de le prendre comme une attaque personnelle en même temps faudrait il qu'ils soient professionnels mais bon vive la société de consommation![]()
Quand on a un souci avec une boite, a priori, avant de porter la chose sur les reseaux, on tente de regler le probleme en directe...
On trouve uajourd'hui des tonnes de sites qui servent a donner son avis sur tel ou tel commerce, et on a vu apparaitre aussi des matres chanteurs, qui negocie des remises contre une bonne quotation. Dans le cas contraire, la quotation sera mauvaise...

- christian.styling
- Administrateur
sans parler de l'équipe d'administration du forum qui, en tant que responsable, se voit traînée en justice avec tous les soucis et toutes les pertes de temps que ça peut représenter... pour un bénévolat...phil13 a écrit :Une amende pour qui ? Le webmaster ?
Tu m'étonnes qu'après le forum ferme .![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km