Grain.de.Sable a écrit :tu essaies de dire que les proprio des chars d'assaults nippons sont de gros machos ????![]()
![]()
les desert des Agriates, j y vais souvent....
et un 88, plus léger??? pareil je pense....phil13 a écrit :
Mais en effet pour grimper tout droit, le 109 cale dans la montée de la dune , les 70 cv du 2 l 1/4 ne suffisent pas .![]()
je préfère quand tu fais des messages pour le funphil13 a écrit :Non, il n'y apas de jugement de valeur. J'ai juste discuté avec un copain qui a un 80 et qui me disait que pour eux le bonheur c'était de franchir des dunes droit devant , alors qu'au final ils vont au même endroit que nous qui favorisons les trajets qu'empruntent les " locaux" . Le reste du message c était pour le fun..
Mais en effet pour grimper tout droit, le 109 cale dans la montée de la dune , les 70 cv du 2 l 1/4 ne suffisent pas .![]()
pourquoi2b a écrit :les desert des Agriates, j y vais souvent....
et un 88, plus léger??? pareil je pense....![]()
phil13 a écrit :La séries 1 de BrunoPG se balade dans les dunes , mais il a monté un moteur un peu plus puissant (dans les 80 cv), et il a un rapport poids/ puissance 2 fois meilleur que les HDJ de 2oo cv, sans rehausse, avec des roues en 6,50 x 16![]()
Je te parle du grand erg oriental côté tunisien. Mais le gars , ainsi que son véhicule ( de 1952) sont un peu uniques en leur genre.prado74 a écrit :![]()
![]()
..........dans les dunettes du maroc peut être , mais pas dans les dunes de Awbari en Lybie avec 80 CV!!!
En bâché , avec le chargement mini ( gazole, eau et une brosse à dent) pas sur qu'il arrive à 1 T 200Bebop a écrit :vaut mieux avoir 80cv et 1to2 que 200CV et 3to5
faut se méfier des chiffres...
Y'a des lotus de 120cv qui font le 0-100 en 6 secondes![]()
Bebop a écrit :vaut mieux avoir 80cv et 1to2 que 200CV et 3to5
faut se méfier des chiffres...
Y'a des lotus de 120cv qui font le 0-100 en 6 secondes![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]