supprimer antidemarrage sur sam diesel renault
Modérateur : romainletu
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: supprimer antidemarrage sur sam diesel renault
- SamCé
- VIP

En tout cas merci Caminol.

- maan
- Quatre-Quatreux

Ca sera juste que le boitier ne sera peut être pas à la même place et les 2 fils apc a passer en 12v permanent ne seront peut être pas placer dans le même sens.
Mais que la manipe sera la même.
ce n'est que mon avis, je ne suis ni mécano, ni électricien, je reste juste logique

Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
et ce n'est pas le même que vous, l'intérieur est entièrement moulé et pas connections apparentes.
Je vais le faire sauter

Vue d'ensemble: le fils plat qui va au jack, une gaine sous le neiman et l'autre à la boite à fusible Les 2 fils coupés sous le neiman coupent le relais du démareur côté fusibles: je supprime le +, et je recolle les 2 fils qui vont au préchauffage (sortie fusible"engine") elles sont un peu petites mes photos

- caminol46
- Quatre-Quatreux
Patrol gr y60 ,body +5,kit suspention complet , mud max 33/12.5r16
-
- Quatre-Quatreux
Excuse moi,mais je ne comprend pas très bien la manip a faire si je débranche la batterie.maan a écrit :Sam c'est pas moi qu'il faut remercier, mais Caminol, moi j'ai juste suivi ces conseils,![]()
![]()
bin quand tu on débranche la batterie vu que les deux bornes ne seront plus alimenter, ça se verouille comme avant,
donc un fois la batterie rebrancher tu remet un coup de jack et c'est repartit jusqu'a la prochaine fois ou les 2 bornes ne seront plus alimenter
Enfin moi c'est comme ça que je le vois, imagine que ces 2 bornes sont un espèce de mémoire tant que le jus arrive elle garde,
mais plus alimenter elle n'a qu'une capacité de 30secondes et verrouille, mais bon je ne suis ni mécano, ni électricien, ni informaticien....
mais c'est ainsi que je me schématise le système![]()
![]()
Oui ainsi ça permet de le remettre en route le jours ou tu laisse ton Sam dans un endroit qui crains, j'y ai penser aussi, ça ou un coupe circuit![]()
Actuellement,j'ai mes 2 anciens fils du + après contact qui ne sont plus raccordes,la diode ne clignote plus( c'est normal??), donc une fois la batterie rebranchée je dois remettre un coup de jack???
- gaston26
ouai,et du moment que ta batterie est tjrs en place et en charge tu auras plus a mettre de coup de jack a chaque demarrage par la suite!sam suffit a écrit :Excuse moi,mais je ne comprend pas très bien la manip a faire si je débranche la batterie.
Actuellement,j'ai mes 2 anciens fils du + après contact qui ne sont plus raccordes,la diode ne clignote plus( c'est normal??), donc une fois la batterie rebranchée je dois remettre un coup de jack???
si batterie changé ou debranché oui faut remettre le jack juste cette fois apres fini,sauf si batterie debranchée etc etc on va arreter là hein?

- maan
- Quatre-Quatreux

Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
- alexsam
- Quatre-Quatreux
encore plus facile ! y'a pas de jack, juste un clavier... et si tu veux le virer, passe a la pompe bosch c'est une electrovanne a alimenter directement par le + apres contact....api26 a écrit :bouhouhou, j'ai un moteur pijot, bouhouhou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Quatre-Quatreux
Je vais paraitre un peu lourd, mais je remets un coup de jack sans m'occuper des 2 fils du + après contact qui sont débranches?maan a écrit :comme à dit gaston tu remets un coup de jack et c'est reparti jusqu'a la prochaine fois ou tu changera de batterie![]()