Les avancées.
Passer les barres de direction au dessus des lame mais en dessous du pont, pas facile il y a tout au plus 3cm.
En les tordant savamment, ça fonctionne! Restera à faire ça proprement sur les renforcées.
Installation d'un pédalier de frein de def, c'est plug'n'play, juste à agrandir un peu le trou pour passer la pédale
Fabrication d'un support déporté pour le maître cylindre de disco
Et une barre de liaison qui recevra deux bras (comme un pédalier de vélo en fait)
Quelques découpes pour passer l'alternateur et la durite du turbo
Présentation du plancher, ça passe pas, le 300 est plus large que le six pattes.
Zimzimpaf! C'est bon!
Là non plus ça va pas passer l'alignement des boites et différent, pour ne pas que l'arbre touche il va falloir agrandir ça...
Remise en place provisoire de la face avant pour voir si tout passe et faire l'implantation des radiateurs
L'eau/huile et un ventilo électrique (R19 où clio je sais plus) il faut encore faire les supports.
Pas évident des tout passer là, les radias, les freins, la direction les durites...
L'interco ira ailleurs, probablement sous le plancher, juste devant le moteur il y a de la place.