Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GRIZZLY63 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait et voilà pourquoi je ne comprenai pas : moi je vous parle de moyeu AUTOMATIQUES D 'ORIGINE , pas de manuel en accessoire ... le montage n'est pas le même. Et il n'y a pas de couvercle !!!
Si il y a un couvercle !
DSCF0012.jpg
(cliquer sur l'image pour la voire en taille réelle)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
GRIZZLY63 a écrit :Ce soir j'ai voulu graisser mes croisillons d'arbres et ... pas de graisseurs !!! c'est quoi cette connerie ?
avec toutes les obtions que tu as, n'y aurait il pas, a tout hazard, un petit bouton (que tu sais pas a quoi il sert) qui ferait graissage automatique?
c'est bizarre ca. n'auraient ils pas été supprimés? t'as bien vérifié qu'il n'y a pas leur emplacement?
Effectivement je n'est pas vérifié ... si c'est ça , c'est un comble qd même !!! (Sur le Chevrolet Tahoe de mon fils, c'est pareil : pas de graisseurs sur les croisillons ... )
Ma première sortie ce week end entre Larzac et Hérault
C'est bien un 3L sinon !!! ça marche "pas mal" !!! :
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
bienvenue au club des terrano 3,0L ....
apu d' graisseurs sur ces modèles là !
fallait acheter un Patrol ! ... t' aurais eu des graisseurs
[édit]
déjà que sur les 2,7L TDI y' en avait plus
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/