re: Hummer au Dakar
Posté : ven. janv. 13, 2012 11:25 pm
enfinBebop a écrit :Mc Millins et Darren Skillton sont partants pour venir en Class1...
ça va chier en 2012 !![]()


à quand des minis engagées dans des bajas?

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
enfinBebop a écrit :Mc Millins et Darren Skillton sont partants pour venir en Class1...
ça va chier en 2012 !![]()
sur le site d'ASO :manu_tlse a écrit :N'y a t il plus personne ce soir pour nous expliquer que le motard s'est jeté à l'eau, qu'avec une roue de secours on peut suralimenter un v8, qu'un compresseur pour regonfler les pneus ça peut remplacer un turbo, que peterhansel c'est un mec bien qui dit même bonjour quand on le rencontre, que les américains c'est normal qu'ils ne gagnent pas parce qu'ils ne sont pas français ?
pas possible... sans le règlement FIA qui les protège, ils finiraient même pas dans les temps minimumearl a écrit :à quand des minis engagées dans des bajas?![]()
oui présentemanu_tlse a écrit :N'y a t il plus personne ce soir pour nous expliquer que le motard s'est jeté à l'eau, qu'avec une roue de secours on peut suralimenter un v8, qu'un compresseur pour regonfler les pneus ça peut remplacer un turbo, que peterhansel c'est un mec bien qui dit même bonjour quand on le rencontre, que les américains c'est normal qu'ils ne gagnent pas parce qu'ils ne sont pas français ?
il est bien loin d'avoir autant de matos qu'euxGrain.de.Sable a écrit :s'il joue dans la cours des usines c'est qu'il joue avec les mêmes armes.
si tu le dis.Bebop a écrit :il est bien loin d'avoir autant de matos qu'eux
juste il a du matos plus efficace![]()
bravo, tous ces mots pour ne rien dire : je t'admireGrain.de.Sable a écrit :oui présente
c'est une course, la plus dure du monde, FIA, comptant pour les ch du monde, ouverte aussi à des amateurs plus ou moins experts mais en tout cas avec un certain budget. alors oui, les gars de quelque équipe que ce soit qui sont des gros privé ou des usines, ils ne sont pas là pour jouer au billes. et ils font la course à la seconde.
alors oui, le motard qui n'a couru aucun danger a été poussé. on est loin de l'écrasement.
le geste n'est pas élégant voire critiquable mais en rien le scandale du siècle dans un univers où celui qui va le plus vite passe. Sinon j'attends les admirateurs de De ROY ...
ensuite pour Gordon, de 2 choses l'une soit il y avait vraiment qq chose de louche sur la voiture, auquel cas il est normal qu'il y ait enquête ... voire sanction. et il est normal aussi qu'il y ait un système d'appel pour expertise au vue des moyens engagés et des conséquences financières : n'oublions pas que tout cela est une histoire de pognon, de métier, d'entreprise ... autant que de passion.
soit il n'y a rien, et il est normal qu'il ne se soit pas laissé faire. mais en même temps ... mais je ne suis pas complètement convaincue non plus.
En revanche, les chiffres donnés par les journalistes
ne faire dans ce genre de compétition d'aucun compétiteur ni un ange, ni une victime ni un gros méchant. c'est pas une cours de récré même si c'est un bac à sable. Gordon a une très forte personnalité, c'est son style, sa plus grande qualité même. c'est ça qui fait qu'il se vend bien. c'est très bien un gars comme ça dans le un monde du rallye qui était devenu trop politiquement correct avec la main mise des usines. cela fait du bien de retrouver des ateliers et des pilotes (donc des pro) indépendant (en partie du moins) qui vont remettre du piment. Mais bon ne pas en faire un robin des bois. s'il joue dans la cours des usines c'est qu'il joue avec les mêmes armes.
moi c'est l'admiration à la con qui me gonfle.
J'aime bien les personnalité atypiques ... les forts caractères .. les gars capables de provoquer même devant les caméras. mais il faut aussi assumer que du coup ça fasse des étincelles.
et je n'accorde à personne le bon dieu sans confession.
et il est content, il a créé le buzz. et il en rajoute. et il a raison.