Page 12 sur 50

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:02 pm
par dayer1313
c'est pour rallonger l'arbre

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:03 pm
par valJeep
Bebop a écrit :cherches pas, ça marche très bien comme ça...
J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquer :devil: :devil:



:D :D :D

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:00 pm
par Tetedechat
dayer1313 a écrit :wouaw les petites chaussettes :D

tu va passer le CT ??
Oui, demain à 14H30. :ouin:
Bebop a écrit :calles d'1 "

Image

à chopper sur lowrange, trail tough, trail gear ou a se fabriquer sois-même avec un tour ;)
Excuse moi Bebop mais tu as du prendre en route mon tutoriel et non depuis le début.

viewtopic.php?t=113924-Pr%C3%A9paration ... r-au-bois-!!!
Regarde les inters N°6 et 7. :D

Merci quand même ...

;)
A+
BOUBOU

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:06 pm
par Bebop
autant pour moi.

ben alors ils sont neufs tes croisillons ?

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:07 pm
par Tetedechat
valJeep a écrit :J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquer :devil: :devil:



:D :D :D
Salut,

Ces cales ne sont pas là pour récupérer l'angle de la transmission mais la longueur du coulisseau de transmission.
Sans ces cales les cannelures de coulisseau travailleraient sur 1 ou 2 cms et risqueraient d'être arrachées. Avec les cales on récupère la distance perdu suite à la rehausse et donc elle travail comme à l'origine sur 5 à 6 cms. ;)

A+
BOUBOU

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:09 pm
par valJeep
Tetedechat a écrit :Salut,

Ces cales ne sont pas là pour récupérer l'angle de la transmission mais la longueur du coulisseau de transmission.
Sans ces cales les cannelures de coulisseau travailleraient sur 1 ou 2 cms et risqueraient d'être arrachées. Avec les cales on récupère la distance perdu suite à la rehausse et donc elle travail comme à l'origine sur 5 à 6 cms. ;)

A+
BOUBOU
merci ;)

Sauf que l'arbre travaillent quand même avec un angle plus important (du fait de la rehausse), ça ne pose pas de soucis sur vos machines??

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:09 pm
par Tetedechat
Bebop a écrit :autant pour moi.

ben alors ils sont neufs tes croisillons ?
Neufs non, mais ils ne faisaient pas de bruit avant la rehausse et je les avaient contrôlé avant de les remonter.
C'est pour cette raison que je pense monter un grand angle à l'avant puis ce que je n'ai pu récupérer l'angle de transmission en raison de l'angle de chasse.

;)
A+
BOUBOU

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:12 pm
par Tetedechat
valJeep a écrit :merci ;)

Sauf que l'arbre travaillent quand même avec un angle plus important (du fait de la rehausse), ça ne pose pas de soucis sur vos machines??
Sauf à l'AR, rappel toi ... ;)
Tetedechat a écrit :

Ajustement du support de pont AR. Y a de la marge va falloir ajuster au mieux. De plus, il faudra les incliner en place afin de récupérer l'angle du pont AR avec sa transmission.

Image

:hello:
A+
BOUBOU

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : mar. févr. 07, 2012 3:32 pm
par Tetedechat
Salut,

De retour du CT ...

Bon pour le service sans contre visite. :danse: :danse: :danse:

Reste plus qu'à y remonter le grosses roues. :D

:hello:
A+
BOUBOU

re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!

Posté : mar. févr. 07, 2012 4:36 pm
par dayer1313
Tetedechat a écrit :Salut,

De retour du CT ...

Bon pour le service sans contre visite. :danse: :danse: :danse:

Reste plus qu'à y remonter le grosses roues. :D

:hello:
A+
BOUBOU
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: