re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Posté : lun. févr. 06, 2012 4:02 pm
c'est pour rallonger l'arbre
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J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquerBebop a écrit :cherches pas, ça marche très bien comme ça...
Oui, demain à 14H30.dayer1313 a écrit :wouaw les petites chaussettes
tu va passer le CT ??
Excuse moi Bebop mais tu as du prendre en route mon tutoriel et non depuis le début.Bebop a écrit :calles d'1 "
à chopper sur lowrange, trail tough, trail gear ou a se fabriquer sois-même avec un tour![]()
Salut,valJeep a écrit :J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquer![]()
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merciTetedechat a écrit :Salut,
Ces cales ne sont pas là pour récupérer l'angle de la transmission mais la longueur du coulisseau de transmission.
Sans ces cales les cannelures de coulisseau travailleraient sur 1 ou 2 cms et risqueraient d'être arrachées. Avec les cales on récupère la distance perdu suite à la rehausse et donc elle travail comme à l'origine sur 5 à 6 cms.
A+
BOUBOU
Neufs non, mais ils ne faisaient pas de bruit avant la rehausse et je les avaient contrôlé avant de les remonter.Bebop a écrit :autant pour moi.
ben alors ils sont neufs tes croisillons ?
Sauf à l'AR, rappel toi ...valJeep a écrit :merci
Sauf que l'arbre travaillent quand même avec un angle plus important (du fait de la rehausse), ça ne pose pas de soucis sur vos machines??
Tetedechat a écrit :
Ajustement du support de pont AR. Y a de la marge va falloir ajuster au mieux. De plus, il faudra les incliner en place afin de récupérer l'angle du pont AR avec sa transmission.
A+
BOUBOU
Tetedechat a écrit :Salut,
De retour du CT ...
Bon pour le service sans contre visite.![]()
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Reste plus qu'à y remonter le grosses roues.
A+
BOUBOU