BODY LIFT JEEP YJ

Modérateur : valJeep

ben51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BODY LIFT JEEP YJ

Message par ben51 »

platplat a écrit :Ca me troue le c.. .
Le jour ou les pneus seront usés, il montera peut être des roues de charette, ou il soudera des roues full métal. :D

Sinon, soyons sérieux 2 mn.

Cette caisse,cune fois le BL monté, elle va prendre la route, avec ses ressorts et amortos morts, plus sa réhausse de caisse. Quand on connait la tenue de route d'un yj stock..........

A priori, il doit habiter dans La Marne, ça m'arrange sur ce coup...... :elan:
pardon, mais on parle de moi là !
je ne me souvient pas pas avoir dit que mes lames et amortos étaient morts, ne déforme pas mes propos, j'ai dit mes lames sont usées mais leurs rayons de courbures ainsi que leurs elasticités sont dans les tolérances correct au bon fonctionnement du véhicule. De plus mes amortos ont exactement 8 mois et 1500 km je ne pense pas pouvoir dire qu'il soit HS, mais moi je ne suis pas un devin.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ben51 a écrit :pardon, mais on parle de moi là !
je ne me souvient pas pas avoir dit que mes lames et amortos étaient morts, ne déforme pas mes propos, j'ai dit mes lames sont usées mais leurs rayons de courbures ainsi que leurs elasticités sont dans les tolérances correct au bon fonctionnement du véhicule. De plus mes amortos ont exactement 8 mois et 1500 km je ne pense pas pouvoir dire qu'il soit HS, mais moi je ne suis pas un devin.
Effectivement, j'ai extrapolé à partir de tes lames fatiguées, mille excuses.

Ceci dit, ça ne change rien au propos. On commence par remettre des lames neuves, ou en bon état, avant de faire un body.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

A priori, il doit habiter dans La Marne, ça m'arrange sur ce coup...... :elan: [/quote]

tiens ce n'est pas une affirmation, je suis etonné. Super ton slogan il te va comme un gant !
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

platplat a écrit :Effectivement, j'ai extrapolé à partir de tes lames fatiguées, mille excuses.

Ceci dit, ça ne change rien au propos. On commence par remettre des lames neuves, ou en bon état, avant de faire un body.
he oui dans le meilleur des mondes, je changerais aussi mes lames et ensuite un petit BL, et une prepa moteur ...
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

n'empêche qu'un body de 3" c'est moche
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ben51 a écrit :he oui dans le meilleur des mondes, je changerais aussi mes lames et ensuite un petit BL, et une prepa moteur ...
Fait gaffe, la visserie, c'est cher. Par contre, j'ai un stock de cheville en bois en provenance Ikea si tu veux. :D

Soyons sérieux, si tu n'as pas les moyens, tu attends, et tu fais les économies necessaires.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

platplat a écrit :Fait gaffe, la visserie, c'est cher. Par contre, j'ai un stock de cheville en bois en provenance Ikea si tu veux. :D

Soyons sérieux, si tu n'as pas les moyens, tu attends, et tu fais les économies necessaires.
Je me répète encore mais, mes lames ne sont pas neuves mais encore très correct mes amortos presque neuf les roues sont neuves et chez moi ainsi que le kit BL, la chose qui ne s acheté pas c est le temps et c est qui me manque le plus.
Et encore une fois dans le meilleur des mondes, oui je changerais bien des pièces par des neuves tel que joints etc...
Donc je te laisse tes chevilles en bois !
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

[quote="reivax22"]n'empêche qu'un body de 3" c'est moche

Page 3, j ai mis une photo d'un yj avec un BL de 3", tu trouves ça vraiment moche ?
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Oui , sous tous les angles de vues tu vois exagérément le chassis , j'aime pô , 3" c'est trop , surtout avec des petites roues ;)

Dans le genre qui coûte rien , t'as pas un pote plombier qui pourrait te prêter une cintreuse mingori ?
Un week end et tu re-cintres tes lames. En ayant bien conscience que ça reste un pis-aller (j'aime bien ce mot là :D ).
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

reivax22 a écrit :Oui , sous tous les angles de vues tu vois exagérément le chassis , j'aime pô , 3" c'est trop , surtout avec des petites roues ;)

Dans le genre qui coûte rien , t'as pas un pote plombier qui pourrait te prêter une cintreuse mingori ?
Un week end et tu re-cintres tes lames. En ayant bien conscience que ça reste un pis-aller (j'aime bien ce mot là :D ).
Oui j'ai une cintreuse virax double flasques de dispo. Avec chalumeau et tout ce qui va bien!
Répondre