Noir blanc, j'en est un, il est brancher a l'electovanne sur le carburateur. il y a 12v au contact mis.gaston26 a écrit :tu dois avoir 2 et normalement j'en suis presque sure 3 cosses sur le selenoide 2 fils noir/blanc + 1 fil noir/vert ou tout jaune (ou jumelé a un autre qui est branché sur le demarreur si pas de jaune/vert a proximité il doit etre camouflé ailleur pris sur un de ces fil est camouflé dans le faisceau)est cela car il va falloir les tester 1 par 1 mais deja regarde ce que tu as comme fil
Apres j'ai un marron blanc et un noir qui ne sont pas brancher chez Greg, et un connecteur a deux contact avec un noir et un vert jaune. La sonde de temperature, et le noir jaune qui va sur le lanceur du demarreur. Le cable vert jaune re sort pret du tablier dans une autre cosse avec le vert jaune et un blanc noir. voila les deux bout... en tout cas ma continuiter s'excite quand je branche mon ultimetre au deux bout. La fiche pas brancher de droit. A gauche sur la photo, Pas tres comprehensible...