Page 12 sur 108

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:52 pm
par Galopper 59
xavier13 a écrit :ouahhhhh!!!!!!!!! tant que ca. :D
putain, pour un truc pareil, y z'auraient pu faire un effort. :diable:
faut voir aussi ce que RPI sort d'un V8..... :) :) :)

la derniere video que j'ai vu de chez eux...308bhp le RRC... :cool:

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:54 pm
par Grain.de.Sable
:no:

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:55 pm
par xavier13
Galopper 59 a écrit :faut voir aussi ce que RPI sort d'un V8..... :) :) :)

la derniere video que j'ai vu de chez eux...308bhp le RRC... :cool:


aujourd'hui, oui, mais a cette epoque, la seule facon d'avoir des cannassons, c'etait la cylindree. ;)

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:59 pm
par Galopper 59
xavier13 a écrit :aujourd'hui, oui, mais a cette epoque, la seule facon d'avoir des cannassons, c'etait la cylindree. ;)
dans le cas du fc 101.. a mon z'avis faut du couple... :D

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:59 pm
par Grain.de.Sable
début des années 80, on commençait à faire de jolies choses sur certains véhicules pour certains rallyes ... mais c'est une autre histoire ... cet engin n'avait pas besoin de vitesse pure. est haut et avec des lames ... c'est une bête de somme pour l'armée par un range course.

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:02 pm
par Galopper 59
Grain.de.Sable a écrit :.. c'est une bête de somme pour l'armée par un range course.
el'atoudi.. :D :D :D

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:15 pm
par xavier13
Galopper 59 a écrit :dans le cas du fc 101.. a mon z'avis faut du couple... :D

c'est aussi mon z'avis. mais alors pourquoi un v8 essence?
a oui, j'oubliais qu'a cette epoque les mazouts britsch, c'etait encore pire. :D
en fait, ils ont mis ce qu'ils avaient de mieux, a l'epoque. :)

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:17 pm
par Galopper 59
xavier13 a écrit :c'est aussi mon z'avis. mais alors pourquoi un v8 essence?
a oui, j'oubliais qu'a cette epoque les mazouts britsch, c'etait encore pire. :D
en fait, ils ont mis ce qu'ils avaient de mieux, a l'epoque. :)
le V8 essence... c'est un dérivatif du mazout.. :no:

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:19 pm
par xavier13
Galopper 59 a écrit :le V8 essence... c'est un dérivatif du mazout.. :no:


quequidit lui? land a fait des V8 diesel? :hein: :hein:

re: c est le pied la Série III.....

Posté : dim. juil. 17, 2011 11:33 pm
par Galopper 59
xavier13 a écrit :quequidit lui? land a fait des V8 diesel? :hein: :hein:
naaa land avait pas de V8..il a acheter a buick le 215...(mais shuuuutttt mais pas le dire..) :D

y a prescription.. en 1961.. :no: