Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- heiko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
renseigne toi là ou sont assurés tes parents en général y une tolerance et des moyens détourné si trop puissant, genre te mettre en conducteur occasionel
apres c'est une histoire de sous...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais ne te précipite pas. un treuil par sortie suffit

ne te laisse pas influencer par des gars qui sont équipés parce qu'avec 10/15 ans de TT derrière eux. Ils n'ont pas acheté tout d'un coup, au début, ils ont vécu avec le treuil des autres.
moi je n'en ai toujours pas

garde ton argent pour plus tard quand tu connaîtras vraiment ton engin et que tu ne resteras pas planté à cause de ton inexpérience. Seulement à ce moment-là tu feras un équipement judicieux. méfie-toi de l'enthousiasme de ceux pour qui tout est simple parce qu'ils ont une expérience derrière eux.
fais-toi ton idée

mais oui, ça commence par de la protection et des pneus puis c'est tout

- heiko
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :pourquoi pas un vitara plus confort qu'un sam et accessible ?
mais ne te précipite pas. un treuil par sortie suffit
ne te laisse pas influencer par des gars qui sont équipés parce qu'avec 10/15 ans de TT derrière eux. Ils n'ont pas acheté tout d'un coup, au début, ils ont vécu avec le treuil des autres.
moi je n'en ai toujours pas
garde ton argent pour plus tard quand tu connaîtras vraiment ton engin et que tu ne resteras pas planté à cause de ton inexpérience. Seulement à ce moment-là tu feras un équipement judicieux. méfie-toi de l'enthousiasme de ceux pour qui tout est simple parce qu'ils ont une expérience derrière eux.
fais-toi ton idée
mais oui, ça commence par de la protection et des pneus puis c'est tout![]()
+1

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
xavier13 a écrit :le 300GD, c'est pas un v8, ca fait que 12cvf.![]()
que 12cv

a la maaf au dessus de 8cv et 85cv din ils refusent de t'assurer...
de plus, faire assurer le vehicule par ses parents et se mettre en conducteur secondaire et interdit si tu n'es pas le conducteur secondaire justement...
un 'tite enquette de voisinage et l'assureur saura en cas de carton (je l'espere pas) que tu es le conducteur principal... et là ton contrat tu te le met ou je pense...
donc je me saigne pour payer le contrat de ma 406 (je paye plus cher par an que le prix de la voiture :no

et oublie le 410 si tu veux dépasser le 70km/h un jour, il fait péniblement 45cv...
par contre, pour l'assurance c'est un plus

ata, je vais t'en trouver...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je sais que la voitue dont il parle n'est pas ess ... je donnais un exemple en fonction de l'âge ...

- Bebop
mieux, avec moteur refait

http://www.leboncoin.fr/voitures/180563150.htm?ca=6_s
moteur refait aussi...
pour les deux tu as un hard top, si tu n'en a pas besoin, ça se revends 400€ facile

- Bebop
Grain.de.Sable a écrit :et puis les couverture comme conducteur occasionnel ne comptent pas pour les bonus il me semble.
ça dépend les assurances...

titi, si tes parents sont a l'assurance GAN j'ai un super plan pour toi pour pas etre assuré trop cher je peux t'en dire plus par MP

Bebop a écrit :que 12cv
a la maaf au dessus de 8cv et 85cv din ils refusent de t'assurer...
de plus, faire assurer le vehicule par ses parents et se mettre en conducteur secondaire et interdit si tu n'es pas le conducteur secondaire justement...
un 'tite enquette de voisinage et l'assureur saura en cas de carton (je l'espere pas) que tu es le conducteur principal... et là ton contrat tu te le met ou je pense...
donc je me saigne pour payer le contrat de ma 406 (je paye plus cher par an que le prix de la voiture :nomais au moins je suis sur d'etre couvert
et oublie le 410 si tu veux dépasser le 70km/h un jour, il fait péniblement 45cv...
par contre, pour l'assurance c'est un plus
ata, je vais t'en trouver...
Moi on ma dit le seul soucis c qu'il est trop bas
il m'on dit tu le réhausse un peut et c bon tu nous suis il ont dit il a ptet que 45cv mais ce 4x4 la une fois lancer il est impressionnant
mais on ma dit de le passer direct en 215 75 r 15 vu que sa passait sur les jante d'origine. c'est judicieux?
Hoo le deuxième est super intéressant merci je l'avait pas vuBebop a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/172485986.htm?ca=6_s
mieux, avec moteur refait
http://www.leboncoin.fr/voitures/180563150.htm?ca=6_s
moteur refait aussi...
pour les deux tu as un hard top, si tu n'en a pas besoin, ça se revends 400€ facile![]()

et le hard top c'st mieu d'en avoir un ou bacher?
Bebop a écrit :ça dépend les assurances...
titi, si tes parents sont a l'assurance GAN j'ai un super plan pour toi pour pas etre assuré trop cher je peux t'en dire plus par MP![]()
Haa nan on est chez cerise ^^