will@ a écrit :ho p...! la j'commence a fliper![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
will@ a écrit :ho p...! la j'commence a fliper![]()
![]()
SamCé a écrit :![]()
![]()
Ben quoi, je t'avais bien dit que l'ambiance était sympa !!
![]()
will@ a écrit :ca depend pour qui !!! pour l'acteur ou le spectateur![]()
![]()
![]()
SNIPER a écrit :tu veut passer le casting...![]()
![]()
![]()
SNIPER a écrit :comme je te comprend....
dic a pas le sexapile....il vibre pas..![]()
![]()
![]()
SamCé a écrit :Salut voisin !! Bah oui il faut venir, Dic il s'occupe très bien des petits nouveaux, il suffit d'essayer de le suivre et de savoir changer une roue![]()
Je vois que l'on est reparti pour l'award e la poèsieSNIPER a écrit :le truc avec dic...faut toujours venir avec des capotes 4X4...
les seul capable de ce sortir de la merde..![]()
![]()
![]()
Je pense que là, on est bien partiSNIPER a écrit :comme je te comprend....
dic a pas le sexapile....il vibre pas..![]()
![]()
![]()
Sam41 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que l'on est reparti pour l'award e la poèsie
Je pense que là, on est bien parti
Je suis sûr que l'on va vraiment s'ennuyer à cette sortie![]()
will@ a écrit :a pil a poil a ce que tu veut perso ca me fait pas vibrer !!apres les gout et les couleurs hein !!!samcé auscouramoihelp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'adlaplacedanl'sam?
si j'vient
![]()
jaloux non...SamCé a écrit :Mais oui ne t'inquiète pas![]()
![]()
![]()
Dic, comme ça fait quand même quelques sorties que l'on retrouve ton postérieur en premier plan sur les photos (j'ai les preuves), je me demande presque s'ils ne sont pas jaloux![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]