avis de landeux avertis ?

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: avis de landeux avertis ?

Message par Grain.de.Sable »

Feub a écrit :Si si, elle adore ca, c'est pour ca qu'elle sort plein de blonderies :D :D :D

ouais ...

ps on n'a pas tout fini le rosé, on en a gardé pour toi ... je crois que je vais le boire ... :D
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :je te l'ai dit plus haut, 1998.

c'est ce que l'on appelle les disco 2.
disco1 200tdi, disco2 300tdi, disco sérieII td5
Lobat a écrit :Pas vraiment une suspension comme on peu l'entendre avec un Pet 38. Juste une correction d'assiette avec des boudins pneumatique à l'AR uniquement.

Système nommé ACE couplé d'office avec une autre option d'anti roulis le SLS.
alors l'ACE est le système antiroulis et il n'est pas forcément couplé au SLS qui est la suspension pneumatique arrière (présente sur tout les seven), c'est deux options différentes et dispo séparément ...
Kurios a écrit :Et le blocage de diff central peut être remis sans problème, il manque juste un bout de tringlerie. Sinon c'est géré par l'électronique (antipatinage tout ça... )
le mécanisme est présent sur la bt de tout les modèles avant 2002, après c'est devenu une option au catalogue, donc seul ceux avec avec l'option sont pourvus d'une boite de transfert avec blocage ...
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Lobat a écrit :Système nommé ACE couplé d'office avec une autre option d'anti roulis le SLS.

Non, c'est l'inverse.... L'Active Cornering Enhancement c'est une sorte de barre antiroulis couplé a un vérin hydraulique, qui renforce l'action de la barre antiroulis a certaines vitesses...

Le Self Leveling Suspension c'est les boudins de suspension a l'arrière, très pratique surtout si on remorque, avec une commande dans le coffre...

Et je suis pas convaincu que les deux soient forcément couplé d'office... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
JMTT

Message par JMTT »

Feub a écrit :Non! :D

Le disco 2 c'est les 300 Tdi, le Td5 c'est le série II :D :D

Pas de ma faute si les gars du marketing LR font des trucs durs a suivre... :D

p'tain, grillé ...

Grain.de.Sable
La Pasionaria

JMTT a écrit :p'tain, grillé ...

Feub est comme ça .... il se fait oublier dans un coin pendant 1 semaine, et puis vlam ... il te plante une inter dans le dos comme ça quand tu t'y attends le moins ... un fourbe moi je vous dis ...
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :'tain ... moi les modernité j'ai du mal ... mais c'était ce que je voulais dire ...

donc, notre ami a le choix entre le disco 1 de la série 2 et le disco 2 de la série 1 :D

mais que choisir :elan:
et encore on parle pas TDV6 ...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

JMTT a écrit :et encore on parle pas TDV6 ...

ouais yen a à ce tarif vendu par un retraité qui est en voyage en Côte d'Ivoire :elan:
ImageImage
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Kurios a écrit :Et le blocage de diff central peut être remis sans problème, il manque juste un bout de tringlerie. Sinon c'est géré par l'électronique (antipatinage tout ça... )

Ca dépend de l'année!! sur les 1ers effectivement il suffisait de remettre la tringle de commande, plus tard ces cons ont supprimé la commande sur la BT! :devil: et la, ca se complique pour la remettre!! (faut changer le carter de la BT...)

Note qu'on pouvait aussi demander en option le blocage, mais fallait donc payer en plus...

Sur les derniers, LR a finit par comprendre que l'ETC (antipatinage électronique) était assez souvent dans les choux et qu'il valait mieux remettre le blocage de série :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Grain.de.Sable a écrit :Feub est comme ça .... il se fait oublier dans un coin pendant 1 semaine, et puis vlam ... il te plante une inter dans le dos comme ça quand tu t'y attends le moins ... un fourbe moi je vous dis ...

:bise: :D
Lobat
Banni

Message par Lobat »

Feub a écrit :Non, c'est l'inverse.... L'Active Cornering Enhancement c'est une sorte de barre antiroulis couplé a un vérin hydraulique, qui renforce l'action de la barre antiroulis a certaines vitesses...

Le Self Leveling Suspension c'est les boudins de suspension a l'arrière, très pratique surtout si on remorque, avec une commande dans le coffre...

Et je suis pas convaincu que les deux soient forcément couplé d'office... :D

Je me trompais. Je vous prie de m'en excuser.
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
Répondre