Page 12 sur 13

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : dim. déc. 19, 2010 8:35 pm
par Galopper 59
papa4x4 a écrit :et en essence ce serait donc dans les 15litres ? si c'est le cas je laisse tomber le gpl .
14 a 17 L

laisser tomber le gpl c'est fonction de ce que tu roule sinon effectivement c'est pas interressant.. ;)

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 20, 2010 11:08 am
par lionel-172
Feub a écrit :Faux... déjà c'est 4 boudins ou 4 ressorts, pas de mix a la con sur les RRC, c'est pas des camionettes disco! :D

Le LSE étant toutes options, il a forcément l'option suspatte pneumatique :D Sinon tu pouvais l'avoir sur n'importe quel modèle, y comprit les Tdi, mais la c'est plus qu'une bête rare! :lol:

Tu lis land mag toi, non? :D
Salut :)
Je confirme que j'ai bien les 4 boudins sur mon vogue ;)

POURQUOI PAS UN DISCO

Posté : dim. déc. 26, 2010 1:30 pm
par papa4x4
je tombe dessus il a l'air pas mal :no: et surtout il a un v8 !! pour la balade en famille et un peu de franchissement c'est bien un disco ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/163072609.htm?ca=13_s

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : dim. déc. 26, 2010 3:50 pm
par lolo5
Prix : 2 200 €
Ville : 30760 Laval-Saint-Roman
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 228 000 KM
Carburant : GPL
Boîte de vitesse : Manuelle
Land rover discovery de 1990
V8 3.5L
il a la carte grise
essence et GPL
caisse environ 228000 km
moteur changé( facture) il a 30000 KM environ
boite a vitesse et de transfert (moins de 50000 km) avec facture dont pignon changé
allumeur neuf ( facture)
pompe a essence changée (facture)
démarreur changé a 203000 km
révision GPL avec changement du vaporisateur effectuer ( facture) ce mois ci
CT ok il a 1 mois caisse ok
pneu ok
attelage, et barre de toit , pare buffle
embrayage changer a 184000 KM
peinture grise propre avec quelques rayures a polisher
Pour pièces ou entier
Téléphoner pour plus de renseignements et détails merci
Vendu pour cause de changement de modèle
Prix justifié mais resonnable deja 6000 euros de facture, donc pas d'appel si c'est pour le vouloir pour 500 euros

Le propriétaire semble à le lire avoir vendu un bras pour l'entretien de son Disco !.... "moteur changé" ça veut dire quoi ?... remplacé par un neuf ou un d'occase ?... bon sans trop déblatérer sur l'annonce qui semble honnête le primordiale est de se déplacer et de juger par soi même l'état du Disco ...
Le 3.5 Inj c'est une affaire de connaisseurs ... est fiable mais vicieux avec l'âge :roll:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : dim. déc. 26, 2010 6:05 pm
par phil13
d'un autre coté, un engin à 2200 euros , tu peux pas en attendre beaucoup plus :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 27, 2010 11:10 am
par Feub
Perso pour ce prix la, je veux un range classic 3.9 toutes options, mais bon... :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 27, 2010 11:11 am
par Grain.de.Sable
yapahadire les landeux sont des crève-la-faim :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 27, 2010 11:25 am
par Feub
:D :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 27, 2010 12:05 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :yapahadire les landeux sont des crève-la-faim :D
Soit c'est ça. Soit dans les autres marques, ils ont tendance à acheter n'importe quel ravant 5 fois le prix pensant que ça les vaut bien. :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : lun. déc. 27, 2010 12:20 pm
par Feub
platplat a écrit :Soit c'est ça. Soit dans les autres marques, ils ont tendance à acheter n'importe quel ravant 5 fois le prix pensant que ça les vaut bien. :D

C'est particulièrement vrai chez les toyeux ca... :D :D