Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
1- je ne vois l'intérêt de se la mesure
2- les qualités sont peut-être ailleurs
3- si c'était si fragile, ça ne tiendrait pas le coup.
4- pourquoi prouver que c'est le meilleur du monde de la planète ???
je voulais juste dire que on dit que land c'est pas fiable mais les landeux que tu croises sont des noslagistes ou des crève la faim qui ont des véhicules qui ont plus de 20 ans (nombreux !!).
et qui s'en tapent des petits soucis ... et qui se tapent de savoir ce qui est la meilleur. pour ma pratique du 4x4 (tout chemin, crapahutage), un land est très bien.
jamais eu envie d'un BJ même si je trouve ça beau. trop gros pour moi.
Grain.de.Sable a écrit :compare choopie à un bj40 qu'on laissé pourrir dans un garage pendant des années et là ça voudra dire qq chose.
compare un def moderne avec ton 4x4 et là aussi ça veut dire qq chose.
comparer mes land avec le tien c'est déjà faux. (86 pour le plus jeune)
Grain.de.Sable a écrit :1- je ne vois l'intérêt de se la mesure
2- les qualités sont peut-être ailleurs
3- si c'était si fragile, ça ne tiendrait pas le coup.
4- pourquoi prouver que c'est le meilleur du monde de la planète ???
je voulais juste dire que on dit que land c'est pas fiable mais les landeux que tu croises sont des noslagistes ou des crève la faim qui ont des véhicules qui ont plus de 20 ans (nombreux !!).
et qui s'en tapent des petits soucis ... et qui se tapent de savoir ce qui est la meilleur. pour ma pratique du 4x4 (tout chemin, crapahutage), un land est très bien.
jamais eu envie d'un BJ même si je trouve ça beau. trop gros pour moi.
Dis Caro, c'est à qui que tu réponds ???
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!