[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Pierre99
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

Message par Pierre99 »

pourquoi2b a écrit : :lol: :lol: :lol:

;)

mais si, on veut voir..... :)
+1! ;)
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :Alors que tes comptes rendus sont toujours interessants, il serait dommage que tu nous en prives pour un mauvais coucheur André.
platplat a écrit :Alors que tes comptes rendus sont toujours interessants, il serait dommage que tu nous en prives pour un mauvais coucheur André.
Jpg parle pas dans le vide.
Il a un duster et etait proprio d'un g avant.
Il sait donc parfaitement de quoi il parle contrairement a funquad qui extrapole une theorie marqueting d'un assembleur de berline...
Et on a meme pu le constater sur les collines de ligerville. L'esp n'est pas capable de gerer un gros croisement de pont. L'arriere ne s'enclenche pas suffisament pour le faire avancer.
Ca ne lui enleve pas le fait que c'est un des rare suv actuel a avoir de reelles capacités de franchissement. ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Jpg parle pas dans le vide.
Il a un duster et etait proprio d'un g avant.
Il sait donc parfaitement de quoi il parle contrairement a funquad qui extrapole une theorie marqueting d'un assembleur de berline...
Et on a meme pu le constater sur les collines de ligerville. L'esp n'est pas capable de gerer un gros croisement de pont. L'arriere ne s'enclenche pas suffisament pour le faire avancer.
Ca ne lui enleve pas le fait que c'est un des rare suv actuel a avoir de reelles capacités de franchissement. ;)
Tu vois, c'est ça qui fait chier. Ce manque de savoir vivre, et de politesse. Donner son avis c'est une chose, en profiter pour avoir la politesse d'un garçon de ferme demeuré en est une autre.

====>
JPG78 a écrit :(...) on en reparlera monsieur je sais tout...

Tout compte fait André, continue à faire tes comptes rendus ailleurs, perso, je les lirais là bas.

Merci pour ton avis.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

:sifflote:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

funquad a écrit :Dans ce cas, il y a de fortes chances que tous les visco et tous les quaiffes du monde ne seront pas plus à même de le faire avancer ..., ça ne transformera jamais un SUV en franchisseur pur et dur ...

Je pourrais effectivement te le montrer en vidéo, mais vu l'accueil, j'ai plus trop envie de passer du temps ici ...

Bonnes balades et gaffe aux trottoirs, on sait jamais, des fois que ça croise trop ... :D :)
http://www.youtube.com/watch?v=vFOx6A1Hb64

Vous avez sur cette vidéo le Dusty en difficulté sur le deuxième et les deux derniers passages où le moteur s'étouffe alors qu'il faudrait un coup de gaz pour passer...
et bien c'est du à la gestion électronique de la transmission (64 / 46) pertubée par l'ESP et l'antipatinage (couplès sur le Dusty) qui dans ce cas précis empêche d'accélérer... Après l'avoir véccu je n'ai pas pris cette option...Alors quand je li que c'est la solution... :hein:
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Quoique je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal le Duster; surtout, je m'attendais à mieux du Pajero.

C'est vrai aussi que c'est une vidéo et que rien ne vaut d'être sur place et puis l'organisateur, je trouve bien qu'il offre de vraies ballades 4x4 aux SUV ;)
Anjuna

Message par Anjuna »

JPG78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=vFOx6A1Hb64

Vous avez sur cette vidéo le Dusty en difficulté sur les deux derniers passages où le moteur s'étouffe alors qu'il faudrait un coup de gaz pour passer...
et bien c'est du à la gestion électronique de la transmission (64 / 46) pertubée par l'ESP et l'antipatinage (couplès sur le Dusty) qui dans ce cas précis empêche d'accélérer... Après l'avoir véccu je n'ai pas pris cette option...Alors quand je li que c'est la solution... :hein:
A vue de vidéo ( pas essayé ), je trouve que c'est surtout une boîte courte qui manque ... Sinon, ça reste un tout chemin, faut pas espérer la lune non plus hein ;) Et j'ai tendance à penser qu'un bon coup de volant, ou un plus expérimenté serait mieux passé :)
jf1sf5 a écrit :Quoique je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal le Duster; surtout, je m'attendais à mieux du Pajero.

C'est vrai aussi que c'est une vidéo et que rien ne vaut d'être sur place et puis l'organisateur, je trouve bien qu'il offre de vraies ballades 4x4 aux SUV ;)
Le Pajero semble, à priori, conduit par quelqu'un avec peu d'expérience. J'en ai vu passer à des endroits bien plus accidentés ;)

A mon sens, il ne faut pas oublier l'élément premier : le conducteur :)

Un âne avec un engin équipé comme un porte-avion passera toujours moins bien que celui avec un bon coup de volant et une Panda 4x4 :)
Image
panda off road
Quatre-Quatreux

Message par panda off road »

Anjuna a écrit :Un âne avec un engin équipé comme un porte-avion passera toujours moins bien que celui avec un bon coup de volant et une Panda 4x4 :)
:D On parle de moi ? :lol:
Anjuna

Message par Anjuna »

:D :D :D
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

funquad a écrit : [...]

Si vous avez des questions particulières, je peux essayer de vous répondre, dans la limite de mes compétences. J'ai un peu creusé le truc avant l'achat et je fais des tests en live, je suis resté joueur ;)
merci André, je sais que tu as une grande pratique des véhicules toutes roues motrices et de toutes tailles. c'est toujours un plaisir de te lire sur forum4x4. beaucoup comme moi ne vont pas te lire ailleurs... ;) :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre