Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par terranobis »

:hein: sommes nous aussi ‘’fin’’? :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

terranobis a écrit : dim. oct. 30, 2022 11:37 am :hein: sommes nous aussi ‘’fin’’? :D
Pas sûr.En tous cas,à ma connaissance,il n' y a pas de "gugus de Montauban",dans le groupe.Mais vu que j'ai vécu 30 ans à 60 kms de cette ville,je veux bien endosser ce rôle
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: Pourquoi, t’aimes bien distribuer les targnoles ? :D

:hein: Heureusement que personne n’habite près de montcuq parce que moi ce rôle, j’veux pas l’enfiler :lol:

:sors:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

:clap: :clap: :clap:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Bon, j’vais faire peter la zukette, même pas sur de pouvoir rentrer :lol:
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

terranobis a écrit : dim. oct. 30, 2022 3:10 pm Bon, j’vais faire peter la zukette, même pas sur de pouvoir rentrer :lol:
des photos des photos
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Alors, séance pression ‘’1.3b pour démarrer’’, pas encore parti que la roue de secours me lache :D

Image

Ensuite, 90 mn de chemins, pas de quoi faire un roman si ce n’est que pas grand chose de roulant, ici ce sont de petits chemins en sous bois à faire gentiment sous peine de sanction.

Alors pour son dépucelage avec moi, la zukette s’est très bien comportée malgré ses très vieux caïman black star tout craquelés usés à 80%, son carbu à bout de souffle, sa butée d’embrayage bruyante…

Ensuite, pas de jeu dans les transmissions, BT qui passe bien, mais BV légèrement bruyante sur 2 rapports.

Du coup, J’en ai failli prendre une superbe grimpette de voie de pylonnes, mais vue les ravines, la caillasse, ma RS HS, les pneus d’un autre âge je me suis abstenu surtout que seul sans passager ni autre véhicule le risque était ridicule. :devil:

Je pense qu’avec un peu de soins, elle devrait être fiable et participer à vos orgies :D
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

terranobis a écrit : dim. oct. 30, 2022 2:55 pm :lol: Pourquoi, t’aimes bien distribuer les targnoles ? :D

:hein: Heureusement que personne n’habite près de montcuq parce que moi ce rôle, j’veux pas l’enfiler :lol:
:clap:

:sors:
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

je vous félicite tous. Un silence digne d'un cimetière :lol:

En ce jour, notre discussion célèbre au mieux tous les saints. N'hésitez à me célébrer comme il se doit... :D

Bonne Toussaint à tous
Roule en Toytiti
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

bigtiti a écrit : mar. nov. 01, 2022 8:50 am je vous félicite tous. Un silence digne d'un cimetière :lol:

En ce jour, notre discussion célèbre au mieux tous les saints. N'hésitez à me célébrer comme il se doit... :D

Saindoux?

Bonne Toussaint à tous
Répondre