Alors Xavier tu t'ai fait souffler la bougiexavier13 a écrit : mar. déc. 13, 2022 6:56 pmhttp://www.centrestoutterrain.fr/domain ... aloux.htmlfamak a écrit : mar. déc. 13, 2022 3:06 pm J'aime pas spécialement le terrain, sauf pour l'ambiance entre potes et la bouffe qui va avec.
Mais même si la sensation est un peu "manège a poney". Ont s'y perfectionne plutôt bien.
Vas faire un tour làbas, et tu verras la taille du manège à poney.Il te faut plusieurs jours si tu veux passer partout
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes
une fois j'ai abandonné le Sam en devers...grosse trouilledidi a écrit : lun. déc. 12, 2022 10:49 pm les devers, moi aussi, je ne m'y habitue pas.
Fô pratiquer, et comme je les évite, ça vient pas vite![]()
En stage chez Ph.Simonin, il te fait prendre des devers, que t'es sûr de te mettre sur le coude.
Pis il se met à coté de la voiture, à coté de toi, et c'est lui qui tient le volant. Toi tu fais de l'huile, et lui y conduit (sans les pédales, p'tin, fô suivre) et t'explique!![]()
Je l'aime bien Simonin.![]()
avant de me raviser après l'avoir secoué et constaté que ça passait sans soucis
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

- Statut : En ligne
tuco 81 a écrit : mar. déc. 13, 2022 7:45 pm une fois j'ai abandonné le Sam en devers...grosse trouille
avant de me raviser après l'avoir secoué et constaté que ça passait sans soucis
En théorie, ça prévient, ça glisse avant de gerber, mais quelques fous les 2 phases sont syncro
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
La France compte sur le Luxembourg pour s"approvisionner en électricité
Vous avez tant de centrales dans votre petit pays
En tout cas pense aux copaings on veut pas se cailler les meules
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit : mar. déc. 13, 2022 8:16 pm Phil j'espère que tu as baissé ton chauffage à 19°c et éteint toutes les lumières
La France compte sur le Luxembourg pour s"approvisionner en électricité![]()
![]()
![]()
Vous avez tant de centrales dans votre petit pays![]()
En tout cas pense aux copaings on veut pas se cailler les meules![]()
![]()
![]()
Hummer H3
Heureusement que j'attends pas mon anniv pour çàtuco 81 a écrit : mar. déc. 13, 2022 7:13 pmAlors Xavier tu t'ai fait souffler la bougiexavier13 a écrit : mar. déc. 13, 2022 6:56 pmhttp://www.centrestoutterrain.fr/domain ... aloux.htmlfamak a écrit : mar. déc. 13, 2022 3:06 pm J'aime pas spécialement le terrain, sauf pour l'ambiance entre potes et la bouffe qui va avec.
Mais même si la sensation est un peu "manège a poney". Ont s'y perfectionne plutôt bien.
Vas faire un tour làbas, et tu verras la taille du manège à poney.Il te faut plusieurs jours si tu veux passer partout
![]()

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
il y a des coquines à Decazexavier13 a écrit : mar. déc. 13, 2022 8:20 pmHeureusement que j'attends pas mon anniv pour çàtuco 81 a écrit : mar. déc. 13, 2022 7:13 pmAlors Xavier tu t'ai fait souffler la bougiexavier13 a écrit : mar. déc. 13, 2022 6:56 pm
http://www.centrestoutterrain.fr/domain ... aloux.html
![]()
![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3