Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gaston26 a écrit :bon le fioul arrive demain dans le courant de la matiné!!!
le temps a pas l'air de vouloir changer donc c'est toujours ok
bebop soit là pour debut d'aprem on decolle pour 13h 13h30 ok?
si changement de programme je te bip
il y a interet qu'on décolle ! vers 13h moi ça me va
j'ammene les bières
si possib gaston, je peux venir le matin (j'ammene les pizza pour midi) il y a des trucs que j'aimerais bien bricoler avec toi (dont la cb de bonnelo)
me bippe pas j'ai pas mon phone
mais envoie moi un MP plutot
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
J'avais pas vu ton dernier poste gastounet...
Vous decollez de chez toi au plus tot, que l'on prenne le temps de discuter de tout ca, et de farfouiller / demonter / trocer (au froid )
Passez quand vous voulez , meme en fin de matinée , et si tu veux amener la cb j'ai de quoi bricoler chez moi (mon vrai chez moi, pas la ou j'ai les pieces... )
Je cherche une "bonne" cb , si quelqu'un a ca a prix suz....
Et j'aurais meme un truc a voir avec un "pro" electro (le racordement electrique d'un inclino de kzj 95 )
Bebop a écrit :il y a interet qu'on décolle ! vers 13h moi ça me va
j'ammene les bières
si possib gaston, je peux venir le matin (j'ammene les pizza pour midi) il y a des trucs que j'aimerais bien bricoler avec toi (dont la cb de bonnelo)
me bippe pas j'ai pas mon phone
mais envoie moi un MP plutot
bin la neige retombe ce soir
je suis là le matin bebop,tu peux passer on verra si c'est faisable de prendre la route ou pas,la 406 est coincée,j'essairai de la sortir dans le matin
parcontre on se les gele grave chez moi,prevois une doudoune
Bebop a écrit :ah, et on se démerdera pour commencer a partager le vitara
Pour partager un truc faut l'avoir en vrai et dispo ....
Mais je suis pres a t'aider a bricoler bebop, ha si j'avais un garage et un peu plus de place.......