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re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 7:28 pm
par edefaverney
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 7:56 pm
par dede83
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:05 pm
par Punisher
J'ai un debimetre Bosch, maintenant que j'ai le modèle de la pompe, je vais pouvoir la remplacer par une d'occasion de chez Nîmes TT .
Merci d'avoir prit le temps de me répondre et merci pour vos renseignements .
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:11 pm
par dede83
mef a la ref
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:16 pm
par Punisher
Sur la même année, il peut y avoir plusieurs modèles de pompes Bosch ?
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:28 pm
par Punisher
La vraie question est plutôt de savoir s'il est possible de les différencier visuellement
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:32 pm
par xavier13
Punisher a écrit :J'ai un debimetre Bosch, maintenant que j'ai le modèle de la pompe, je vais pouvoir la remplacer par une d'occasion de chez Nîmes TT .
Merci d'avoir prit le temps de me répondre et merci pour vos renseignements .
Tu as des sous à gaspiller
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:34 pm
par dede83
Punisher a écrit :Sur la même année, il peut y avoir plusieurs modèles de pompes Bosch ?
au moins 2 boitoto ou pas
Punisher a écrit :La vraie question est plutôt de savoir s'il est possible de les différencier visuellement
nan pour ça que l on a inventer les numeros de serie
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:47 pm
par Punisher
Nan, pas de sous à gaspiller, mais pour me changer les joints, le dieseliste prend 700 e et d'occasion 350 à 400, encore faut il que ce soit la bonne , d'où ma question naïve sur la différenciation des pompes Bosch
re: section présentation "chez NISSAN"
Posté : mar. juil. 04, 2017 8:52 pm
par xavier13
Punisher a écrit :Nan, pas de sous à gaspiller, mais pour me changer les joints, le dieseliste prend 700 e et d'occasion 350 à 400, encore faut il que ce soit la bonne , d'où ma question naïve sur la différenciation des pompes Bosch
Là où tu veux aller, c'est ce qui se fait de plus cher en pièces d'occase.