Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Je suis en train de voir pour un collecteur neuf de KZTE directement chez TOYOTA
Ils on deux référence...
17104-67010
17104-67020
Si quelqu'un peut me confirmer que ces deux références de collecteur de KZTE match avec mon KZT ce serai cool.
Par ce qu a mon avis, chez TOYOTA il vont me prendre a sec ! Et j ai pas envie de payer un collecteur qui n ira pas sur mon bloc.
je connait pas les ref
mais un truc a voir vu le prix en neuf c'est toy pourqoui pas en faire 1 sur mesure en inox je suis sur que le prix et plus ou moins pareil que le neuf de chez toy .
tu monte celui soudé et une fois fait celui sur mesure tu change
skyfish a écrit :la soudure moche, tu la réduis à la ponceuse orbitale avec le disque qui va bien, et ça se verra plus
on est passionné par la belle mécanique, m'enfin au point de vérifier un collecteur échappement
Bah c est un peut important sur un moteur turbo...
SISSOU a écrit :Je suis en train de voir pour un collecteur neuf de KZTE directement chez TOYOTA
Ils on deux référence...
17104-67010
17104-67020
Si quelqu'un peut me confirmer que ces deux références de collecteur de KZTE match avec mon KZT ce serai cool.
Par ce qu a mon avis, chez TOYOTA il vont me prendre a sec ! Et j ai pas envie de payer un collecteur qui n ira pas sur mon bloc.
La remarque sur ce site [url]http://www.************.com/pieces/mec1075-2151_collecteur_chappement_17104-67010.html[/url]
dit que ce collecteur est valable pour les KZJ7x et KZJ9x.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Quand même diondidondidon Sissou heureusement que tu n'as pas pris plutôt un KDJ sinon le temps que tu passerais à rouler au lieu de partager toute cette aventure avec les copains pfiououuu
cedricfred a écrit :Quand même diondidondidon Sissou heureusement que tu n'as pas pris plutôt un KDJ sinon le temps que tu passerais à rouler au lieu de partager toute cette aventure avec les copains pfiououuu
roussje a écrit :La remarque sur ce site [url]http://www.************.com/pieces/mec1075-2151_collecteur_chappement_17104-67010.html[/url]
dit que ce collecteur est valable pour les KZJ7x et KZJ9x.
Oui oui !
Ca se monte sans soucis ! C est confirmer
cedricfred a écrit :Quand même diondidondidon Sissou heureusement que tu n'as pas pris plutôt un KDJ sinon le temps que tu passerais à rouler au lieu de partager toute cette aventure avec les copains pfiououuu