On parle pas sexe alorsplatplat a écrit :Nan, juste pragmatique.
J'essaie pas de convaincre les autres du bien fondé d'un truc que je pratique pas.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
On parle pas sexe alorsplatplat a écrit :Nan, juste pragmatique.
J'essaie pas de convaincre les autres du bien fondé d'un truc que je pratique pas.![]()
Attention avant qu on te le fasse, je ne fais : t avais qu a bosser plus près!!!Tooffy a écrit :si l'elec pouvait coûter moins cher: achat + elec, que ce que j'utilise pour aller au bureau, et en rentrer; je signerai.
Mais j'ai une caisse a 1500€ (2000 avec les reparation faites) qui a roulé 70kkm à l'E85.
L'elec c'est pas moins cher, et ce serait moins confortable, agréable, etc...en plus je serai obligé de rester au bureau, pas moyen de faire l'AR.
Givrinegreg 74 a écrit : C est long la faucille ou autre à pied en hiver dans le froid
Ouais, mais t'imagines vivre dans un appart' dans une tour de 400 étages avec des Rover17 partout autour.greg 74 a écrit :Attention avant qu on te le fasse, je ne fais : t avais qu a bosser plus près!!!
C est long la faucille ou autre à pied en hiver dans le froid
platplat a écrit :Ouais, mais t'imagines vivre dans un appart' dans une tour de 400 étages avec des Rover17 partout autour.![]()
je fais la couverture et le nettoyage final a la gatlingplatplat a écrit :Je m'entraîne sur Ps4 depuis un certain temps, chuis au point a la hache, au bouclier, et aux lames.![]()
platplat a écrit :Ouais, mais t'imagines vivre dans un appart' dans une tour de 400 étages avec des Rover17 partout autour.![]()
J'ai vécu dans un clapier à lapin de banlieue a une époque (fin du collège et lycée).greg 74 a écrit :le tooffy , non !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]