@fireducat : il y a une vis et ensuite c'est une sorte d'ogive qu'il faut sortir en tirant doucement (il me semble, je vais vérifier après, j'ai le capot ouvert!

)
@ Teto : merci pour tout!

cependant, comme je suis un boulet j'ai encore plein de questions!

genre est-ce que ça peut avoir un rapport avec ça?
IMG_20150909_082255.jpg
le problème c'est que je vois bien la durite bleue, jusqu'à qu'elle parte dans une gaine

ensuite plein de durites ressortent comme ça.... donc j'ai des durites HS et une est même bouchée (normal?:hein

en parlant de durite HS, celle de ce côté (tout à gauche du compartiment moteur) sont bien rincées aussi!
IMG_20150909_082323.jpg
bref aujourd'hui je vais changer de la durite en espérant que ça vienne de là!
a toute!!!
EDIT
J'ai changé les durites, mais comment savoir si ça marche??

J'ai pas de pont à dispo et j'ai pas envie d'aller me planter dans un bourbier "pour voir" !

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