Ah bonbeurk a écrit :des prothèses de pieds

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ah bonbeurk a écrit :des prothèses de pieds
où as tu lu que j'avais trouvé des philippins chez CF? des polonais oui, subventionnés par la continuité territoriale, ça oui, je l'ai écrit, mais tu as le droit de trouver cela normal, puisque c'est légal, et si en plus elles sont bandantes les blondespachy54 a écrit :.
quand as-tu utilisé les services de cette Cie ?
.
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !
.
Depuis le temps que je fréquente la SARDINIA - CORSICA FERRIES, je ne compte plus les traversées (en 2014 : 12 dont 6 / CSF)- je n'ai jamais vu d'équipages philippins ou d'ailleurs exotiques, sur les lignes desservies par cette compagnie !
.
Par contre, quelques polonaises parlant 4 ou 5 langues oui ! (de sacrées belles plantes soit dit en passant !)
.
P.S.
Une DSP est payée en fonction d'un trafic pour les passagers et non pas en fonction de la nationalité des équipages !
je compatis et je comprends, mais ce n'est pas parce que le personnel SNCM nous emmanchent à un niveau, que l'on doit se faire emmancher par la direction de la CF à un autre niveau. je me demande si tout cela ne tient pas de stratégie des GS, qui ont fait disparaitre ces voleurs de petits commerçants pas sympathiques, et qui à présent maquent les producteurs, et les clients, pense ychristian.styling a écrit :je suis allé en corse via la sncm; réservation longtemps à l'avance. un groupe de copains : adultes avec leurs enfants donc ayant précisé que les parents devaient voyager avec leurs enfants !... et que si le groupe pouvait voyager ensemble ce serait top mais qu'on n'exigeait rien... ils ont validé !
une fois sur le ferry on s'est aperçu que nos enfants ne seraient pas avec nous... même pas sur le même pont... même situation d'angoisse pour tous les parents. on est allé voir l'officier de pont de la sncm qui nous a envoyé chier malpoliment. alors qu'on était en pleine détresse : sur un bateau tu peux même pas te barrer et rentrer chez toi...
comme on n'était pas les seuls... jusqu'à minuit passé on a cherché d'autres parents en détresse pour troquer des billets.
INNOMMABLE
alors la sncm franchement c'est pas comme si je m'en foutais, c'est pire : j'ai la sensation d'un compte à régler... l'attitude du personnel à notre égard je ne l'ai pas oubliée.
et je suis peut être un peu corse : je ne pardonne pas...
Ouf , on a eu peur !earl a écrit :je précise que je ne milite pas,![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]