Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fefe a écrit :Restom super résine pour les réservoirs ! J'ai mis ça dans le réservoir de ma moto de 1949.. Par contre il faut l'appliquer soigneusement et c'est assez complexe quand le réservoir est pas "plat" (compartimenté)
chez moi ça fait 4 ans et ça le fait super super bien
Rem's a écrit :Je l'avais fait sur un réservoir de moto, c'est pas une partie de plaisir Et puis faut pas faire comme moi, oublier de masquer/libérer la mise à l'air pour qu'elle ne se bouche pas avec la résine
Oui c'est long et chiant, et faut pas oublier un trou
Mais fais correctement c'est un super produit ! Je l'ai fais sur la BM.
Si on oublie un trou et qu'il est rempli de résine, on peut toujours utiliser un foret pour le déboucher !!
Bon sinon, on va pas aller au Canada sans pouvoir profiter des milliers de lacs !!!
Donc je vais fabriquer un gros coffre sous le châssis ( coté conducteur ) pour pouvoir loger ce kayak gonflable :
IMG_4347[1].jpg
Ma plieuse va bien me servir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a tellement de modèles, de tailles et de prix délirant donc ceux qui on un toit rrc avec le hublot, ce modèle se monte parfaitement dessus
Je ferrai un photo demain .