Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Effectivement, par choix, je n'y vais pas. Mais, le cas echeant, je ne roule pas dans un tank de plus de 2 tonnes motorisé par un moteur anemique sans couple, ni puissance , qui pue comme une micheline.
platplat a écrit :Effectivement, par choix, je n'y vais pas. Mais, le cas echeant, je ne roule pas dans un tank de plus de 2 tonnes motorisé par un moteur anemique sans couple, ni puissance , qui pue comme une micheline.
Comme quoi, le couple et la puissance sont secondaires. Un bon 4x4 rutique et un pilote hyper motivé, et ca passe.
il en a vu d'autres depuis 15 ans qu'il me rend de bon services ce zuk ,surtout j'aime bien les commentaires de mes copains les trolleux ;cette fois il y reste bah non ,ce n'est pas encore pour cette fois là
loulou76490 a écrit :il en a vu d'autres depuis 15 ans qu'il me rend de bon services ce zuk ,surtout j'aime bien les commentaires de mes copains les trolleux ;cette fois il y reste bah non ,ce n'est pas encore pour cette fois là
l avantage du poids?????
et eux sont passé????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
oui apres moi ,et on n'est tous repasser dans l'autre sens et ce coup là sans mal ,le tout c'est de delayer la boue au premier passage apres ça passe tout seul