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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 11:57 am
par sylvain.26
Moi je pari sur un diférentiel de pont qui a explosé ! :D

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 1:18 pm
par BdB Senior
demi arbre,boite de transfert????

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 9:50 pm
par CROB
pas encore ouvert !!!!

cela ces passé lors d'un franchissement en monté, en croisement de pont...
un peu forcé sur l'accélérateur ... les vielles habitudes ...
Un bruit suspect, puis j'ai contourné la difficultée.
j'ai ensuite voulus tirer un patrol avec une sangle, et là ont ma dit que les roues arriéres ne tournées pas .

j'ai essayé de rouler sans le blocage central !!! impossible d'avancer...
le truc bizzard, c'est quand enclanchant la marche arriére sans le blocage centrale sa reculé, j'enclanche la premiére, et plus rien....
le probléme vient de l'arriére c'est sur, car l'arbre de transmition arriére ne tourne pas sans le blocage centrale.


JE VAIS TOUT SOUDER..............
:mad: :mad:

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 9:51 pm
par Guillaume01
ben t'as pété le diff ! :(

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 9:55 pm
par CROB
bref, je vais m'attaquer aux vrai modifs que ce RR à besoin....

- élargisseurs de voie.
- tirans de pont ar coudés ou monté sur rotules.
- de bon supports d'amortisseurs et de ressorts AR.
- une menbrane neuves pour l'avance des vis patinées.
- Freins séparé AR ( si je ne soude pas le dif AR).
- Arceau cage.
- ...........

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 9:55 pm
par Antho
+1 Diff central !!
Met des pneus un peu plus agressif et bourine plus, tu cassera moins !! :D
























:dehors:

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 9:57 pm
par CROB
Guillaume01 a écrit :ben t'as pété le diff ! :(
le diff du pont AR ?

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 10:05 pm
par Guillaume01
ça y ressemble bien dans ton descriptif.
Ou alors, si tu as du pot, t'as juste explosé un demi arbre.
Tout dépend alors où tu as cassé le demi arbre. Vaudrait mieux pas pour toi que ce soit dans le diff, sinon tu vas avoir une sacrée salade....

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 10:07 pm
par Guillaume01
Le plus simple, tu démontes tes deux demis arbres, et tu seras vite fixé.

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

Posté : mar. mai 05, 2009 10:09 pm
par Guillaume01
rambaud a écrit :bref, je vais m'attaquer aux vrai modifs que ce RR à besoin....

- élargisseurs de voie.
- tirans de pont ar coudés ou monté sur rotules.
- de bon supports d'amortisseurs et de ressorts AR.
- une menbrane neuves pour l'avance des vis patinées.
- Freins séparé AR ( si je ne soude pas le dif AR).
- Arceau cage.
- ...........
Quitte à investir si tu veux en faire une bête de franchissement (et si tu as un peu d'argent de côté), mets un bloc ARB. Tu bloques quand tu veux au moins. Parce que les dévers bloqués à l'arrière, c'est pas le top