re: où est-il le bar clandestin ?
Posté : mer. nov. 09, 2016 6:13 pm
smaret a écrit :
Un espoir ? que le prix soit indexé sur le poids si on gagne 400 kgs !![]()
![]()
![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
smaret a écrit :
Un espoir ? que le prix soit indexé sur le poids si on gagne 400 kgs !![]()
![]()
![]()
pour avoir vu le dernier modèle, c'est toujours le meme chassis sur le jimny, c'est juste un petit restylage (calandre, capot, volant et 2/3 bricoles)RV a écrit :Les anciens oui !![]()
romainletu a écrit :pour avoir vu le dernier modèle, c'est toujours le meme chassis sur le jimny, c'est juste un petit restylage (calandre, capot, volant et 2/3 bricoles)![]()
MG94 a écrit :J'ai goûté à une Créole Ilienne Moche l'autre jour... (entre autres)
Ça![]()
![]()
aussi pas mal.
![]()
A la tienne !!!![]()
Le Jimny a toujours eu une partie AV du chassis deformable. En usage TT extreme on la coupe/ressoude pour renforcer car le chassis a tendance a se tordre avec les chocsRV a écrit :Châssis échelle avec des poutres longitudinales allant jusqu'au parechoc avant ?
Ou simplement châssis échelle partiel ?
Parce-que, si châssis échelle complet, il doit être avec des parties déformables pour passer le crash-test dont les règles de déformation de l'avant des véhicules ont été sérieusement durcies à compté du 01 01 2012, avec un délais de 3 ou 5 ans (je ne me souviens plus) permettant la poursuite de la commercialisation de pickups avec châssis échelle (véhicules professionnels).
Je crois me souvenir aussi que cette nouvelle réglementation (Européenne) avait été la cause (ou le prétexte) du rapatriement de la fabrication du Jimny d'Espagne vers le japon.
RV a écrit :Chacun ses goûts !
A la tienne![]()