Bon on continue la serie bricole en tout genre. Dans mon circuit elec, j'ai prevue de changer le systeme de mesure de pression d'huile qui me parais pas suffisament juste, je monte donc un mano VDO. J'ai concut une petite tole pour mettre ce mano, et le reste des inter!! un pour le trafert de carburant, un pour la pompe de la reserve d'eau, un pour le compresseur, et un de rab
Ensuite fignolage des fixations de l'arceaux, blakson et peinture des la couleur (gris passage de roue, et noir pour le chassis)
Et j'ai commencé a bricolé sur mon reservoir, un ATL ex FIA de 160 L. Il est d'ailleur equipé d'une jauge, qui fait la gueule, mais je vais essayer de la faire marcher
En fait a l'interieur coulisse un petit bouchon, sur des filament conducteur, en demontant, j'ai peter le filament, bon j'ai reussit a le ressoudée
Le bouchons et son filament
Qui coulisse dans son tube enveloppe, qui doit auparavant ne comporter aucune deformation, j'ai passée beaucoup de temps a le redresser et debossellée.
J'ai ensuite demonté les mousse pour voir leur etat, ca vas, et le fond du reservoir est propre, par contre ca pue la vieille essence, ca embaume tout le garage, d'ailleur, j'ai pu constater qu'il avais stocker le reservoir sur le coté, je ne sais pas si c'est fait expres pour evité les depot dans le fond ou si c'est le hasard
Ne reste plus qu'as trouver un mano VDO pour essayé si elle fonctionne
J'ai egalement rallongé ma barre stab avant, les arrieres ont deja été faite
j'ai juste intercalé un rectangle en ferrailles. Plus facile a faire
SAngles anti retournement sur les bavettes :
Voila c'est tou pour le moment!!