Pour faire simple :
- les ailes avant …: je vire et j’essai d’en trouver d’autres
- ailes arrières , pas le choix
Une grosse partie sera refaite proprement avec de nouvelles tôles saines ( les découpes seront reprisent )
Tout sera traité antirouille etc …les choses seront bien faites histoire d’être tranquille un bon moment , que ce soit moi ou le futur proprio si un jour je le vends
L’autre partie sera refaite en fibre avec résine époxy ( les parties ou les formes sont trop compliquées à faire en tôle et plus facile à reconstruire et à modeler en fibre ….type bas de caisse niveau bas de porte ..
Question : comment faire pour « reconstruire » en fibre … je veux dire par la , comment faite vous la base de la forme ? Avec du grillage fin inox ? Sur lequel vous appliquez la feuille de fibre ?
Pareil pour les endroits où on a pas accès par l’arrière …? Je ne vais tout de même pas remplir de mousse expansive …( ce qu’à fait l’ancien proprio sur le puy arrière côté passager ) et je ne vais pas non plus bourrer de mastique fibre ou sintofer …
Des idées retours d’expérience ? Je suis preneurs d’info
Merci
Romain
Ps : saloperie d’élargisseur ! … le reste est super sain …on voit bien que c’est principalement aux endroits de ces

Si je pouvais , je ne les remettrai pas …mais sans eux , mes pneus dépassent de la caisse …