Les heures de nos Def sont comptées Seb, je te le dis !Airbrousse a écrit :Heuuuuu là .... c'est du grand grand Mérou !!!! j'avais pas suivi depuis ...![]()
![]()
bref je ne sais pas quoi dire ... je crois que j'ai envi de pleurer
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Les heures de nos Def sont comptées Seb, je te le dis !Airbrousse a écrit :Heuuuuu là .... c'est du grand grand Mérou !!!! j'avais pas suivi depuis ...![]()
![]()
bref je ne sais pas quoi dire ... je crois que j'ai envi de pleurer
![]()
![]()
![]()
![]()
Olive66 a écrit :Les heures de nos Def sont comptées Seb, je te le dis !
![]()
Olive66 a écrit :Les heures de nos Def sont comptées Seb, je te le dis !
![]()
Au lieu de dire des conneriesles ratoun's a écrit :Mince j aurai du dormir avec Olive on aurait pu voir si la largeur était suffisante
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et la longueur aussi ?!!?Merou louche a écrit :Au lieu de dire des conneriesDis moi plutôt comment trouviez-vous la largeur de votre lit dans le def ?
![]()
On avait plus de place dans la Colombus en 140, mais bizarrement on dort encore mieux dans le Def maintenant malgré la largeur. C'est une bonne idée que tu as je trouve...Merou louche a écrit :![]()
Dis moi Olive, que penses-tu de la largeur du lit de ton def ? 1250 ça vous convient a deux ? Nous ça nous a jamais posé de problème, on était même vraiment à l'aise ! Mais je suis en train de bosser sur un système de lit sur vérins qui permettrait de ne pas avoir a défaire le lit lorsqu'on souhaite manger a 4 dedans.. Par contre le lit perdra en largeur ... 1250 x 2000 donc comme un def.
Pareil pour Airbrousse, que penses-tu de ton lit ?
D'avance merci .
Tu me fais peur avec tes histoires de largeur toi !les ratoun's a écrit :Mince j aurai du dormir avec Olive on aurait pu voir si la largeur était suffisante
dans la columbus on avait 125 X 215 on se sentait à l'aise. dans le DEF on a 120 X 190 on se sent juste. mais ça va... l'important c'est la densité et l'épaisseur du matelas ainsi que sa ventilation intérieure.Merou louche a écrit :![]()
Dis moi Olive, que penses-tu de la largeur du lit de ton def ? 1250 ça vous convient a deux ? Nous ça nous a jamais posé de problème, on était même vraiment à l'aise ! Mais je suis en train de bosser sur un système de lit sur vérins qui permettrait de ne pas avoir a défaire le lit lorsqu'on souhaite manger a 4 dedans.. Par contre le lit perdra en largeur ... 1250 x 2000 donc comme un def.
Pareil pour Airbrousse, que penses-tu de ton lit ?
D'avance merci .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]