La preuve en image que Josiane (la célèbre Josiane devrais je dire

En plus, vous avez droit à des posters bande de p'tits veinards !

Donc pendant la visite respective de nos deux bestiaux, je me suis aperçu que je ne vous avez pas parlé de la modif du siège de ma douce, qui depuis la pose des OMP se plaignait que le siège ne reculait pas assez et que l'assise était trop inclinée vers l'arrière (ou l'avant de l'assise trop haut :hein

Au bout du 153ème "Tu t'es occupé de mon siège ?", je prends le taureau par les cornes, et ma carte bleue au passage, et cherche de quoi modifier le bazar ! Je regarde chez nous vite fait, chez les allemands, et au moment ou j'allait baisser les bras niveau tarifs, je trouve mon bonheur, enfin celui de ma douce, chez nos amis anglais !
Là je dis amis parce que je ne suis pas entrain de bricoler sur le gros ou entrain de mater un match de rugby contre eux, sinon je suis nettement plus cru on va dire...

Donc on vire le système bidouillé avec des pentures de volet pour avoir accès dessous,
je fixe le kit anglois,
je place sous les rails du siège deux fers plats épais que je viens fixer sur le kit, et voila l'travail !

Et ça recule loin s't'affaire maint'nant !
Ma douce à testé sur les deux dernières balades, c'est validé, et j'ai la paix !