Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Olive66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

Message par Olive66 »

Suite à la visite samedi de la Mankipik family, je me suis aperçu qu'il y avait quelques trucs dont je ne vous ai pas encore parlé... :(

La preuve en image que Josiane (la célèbre Josiane devrais je dire :D ),Roger et leurs deux adorables petits sont venus pour commencer...

Image

Image

En plus, vous avez droit à des posters bande de p'tits veinards ! ;)

Donc pendant la visite respective de nos deux bestiaux, je me suis aperçu que je ne vous avez pas parlé de la modif du siège de ma douce, qui depuis la pose des OMP se plaignait que le siège ne reculait pas assez et que l'assise était trop inclinée vers l'arrière (ou l'avant de l'assise trop haut :hein :) , lui gênant par la même occasion la circulation sanguine...

Au bout du 153ème "Tu t'es occupé de mon siège ?", je prends le taureau par les cornes, et ma carte bleue au passage, et cherche de quoi modifier le bazar ! Je regarde chez nous vite fait, chez les allemands, et au moment ou j'allait baisser les bras niveau tarifs, je trouve mon bonheur, enfin celui de ma douce, chez nos amis anglais !
Là je dis amis parce que je ne suis pas entrain de bricoler sur le gros ou entrain de mater un match de rugby contre eux, sinon je suis nettement plus cru on va dire... :diable:

Donc on vire le système bidouillé avec des pentures de volet pour avoir accès dessous,
IMG_5677.jpg
je fixe le kit anglois,
IMG_5679.jpg
je place sous les rails du siège deux fers plats épais que je viens fixer sur le kit, et voila l'travail ! :cool:
IMG_5682.jpg
Et ça recule loin s't'affaire maint'nant !
IMG_5681.jpg
Ma douce à testé sur les deux dernières balades, c'est validé, et j'ai la paix ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Petites modifs pour la tenue de route en virage, montage de barres stab... Oui je sais, je perds en débattement, mais bon, c'est pas un truc de trial que je veux... ;) Le seul soucis, c'est que ma douce arrive à le conduire sans prendre toute la route maintenant, et ça par contre ça me contrarie un tantinet... :hein:
IMG_6408.jpg
IMG_6406.jpg
On a aussi vendu le Foxwing qui ne nous convenait plus par rapport au toit relevable. Quand il pleut, avant nous arrivions à faire passer la partie qui couvrait l'arrière du Def sur le toit. Maintenant, suivant si le toit est ouvert ou fermé, pour y arriver c'est pas possible sans l'avancer ou le reculer. Je sais pas si vous arrivez à visualiser le truc en l'écrivant mais bon... :(

Nous sommes restés dans la même marque pour pouvoir utilisé l'extension que nous avions déjà...
IMG_6225.jpg
IMG_6226.jpg
IMG_6227.jpg
IMG_6228.jpg
Et aujourd'hui j'ai réinstallé les loupiotes comme avec l'autre...
IMG_6403.jpg
IMG_6405.jpg

Me reste plus que toutes les vidanges avant le départ pour les vacances en septembre... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Tip top ton def !!!! [emoji106]
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :Tip top ton def !!!! [emoji106]
Merci Ju, t'as pensé à faire une bise à ma tata à Belle Île ?! ;)
Image Image
Merou louche
Modérateur

Olive66 a écrit :Merci Ju, t'as pensé à faire une bise à ma tata à Belle Île ?! ;)
J'ai embrassé beaucoup de femmes car je ne savais pas a quoi elle ressemblait ! :D :D
ImageImage
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Merou louche a écrit :J'ai embrassé beaucoup de femmes car je ne savais pas a quoi elle ressemblait ! :D :D
T’as bien fait ! ;)
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Merou louche a écrit :J'ai embrassé beaucoup de femmes car je ne savais pas a quoi elle ressemblait ! :D :D
Excuse imparable ... je note pour plus tard si Josi m'interroge 😆
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Excuse imparable ... je note pour plus tard si Josi m'interroge 😆
:lol:
Image Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Bon, aujourd'hui j'ai été faire mumuse dans les vignes pour essayer différentes configs avec le nouveau auvent...

Tout simple pour commencer
IMG_6469.jpg
IMG_6470.jpg

IMG_6471.jpg
IMG_6472.jpg
J'aime bien le coté pratique de ce petit lacet au bout des piquets télescopiques qui permet de mettre une sardine sans avoir à haubaner. Lors de l'essai, il y avait un léger vent marin qui m'aurait bien fait stresser avec le Foxwing alors que la, tout reste stable.
IMG_6474.jpg
On agrandi le barnum ! Enfin la on le ferme en cas de grosses pluies, on sait jamais ?! :elan:
IMG_6452.jpg
IMG_6453.jpg
IMG_6456.jpg
Quand on a des invités, on peut aussi faire ça, pratique pour les repas de famille !
IMG_6461.jpg
Et si la belle famille veut participer, pas de soucis, on ouvre l'autre aile du château !
IMG_6462.jpg
IMG_6465.jpg
Ya aussi un option faite pour nous pour ce auvent ! :elan:

Image
Image Image
Merou louche
Modérateur

Il est superbe en noir [emoji106][emoji106] j’adore
ImageImage
Répondre