ryfi a écrit :il y as un post sur montempaille?

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
ryfi a écrit :il y as un post sur montempaille?
SNIPER a écrit :
bientot une grande rando de nuit...avec un gros bin's....![]()
![]()
je tiens au courant![]()
SNIPER a écrit :
![]()
je tiens au courant![]()
SamCé a écrit :![]()
Suis partante !!!!! (Si Dic28 passe en premier bien sûr
)
SamCé a écrit :NNNOOOONNN ne change rien il est très beau comme ça(la preuve, c'est qu'il est photogénique
)
![]()
![]()
![]()
![]()
4x4 deuche a écrit :alors il risque qu'il y ait personne d'autre qui passe
SamCé a écrit :![]()
Suis partante !!!!! (Si Dic28 passe en premier bien sûr
)
Ah bon?????4x4 deuche a écrit :et pour qu'il presentable vis a vis des force de l'ordre et pour le controle technique aussi et peut d'entrtien sa ne fait pas de mal surtout que je doit partir en island avec en 2012
SNIPER a écrit :aaaaaaaaa moi aussi j'suis arrivé en haut mais la derniere marche ben la c'est le disco qui étais trop lourd..![]()
![]()
![]()
je tiens au courant![]()
dic28 a écrit :Partant aussi mais je passe devant je crois![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]