Parce que, je sais reconnaitre une caisse qui pousse...Grain.de.Sable a écrit :pourquoi visiblement ?![]()
parce qu'un TD5 va aux vitesses normales comparé aux normes des limitations de vitesse.
Le pub
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le pub

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Ce matin, j'ai suivi sur une bonne vingtaine de nornes un 90TD5 visiblement bien boosté...
Belle poussée, et surtout, pas de fumées..![]()
platplat a écrit :Parce que, je sais reconnaitre une caisse qui pousse...Et que je le suivais...
Ca me donne une idée. A mon avis, a vu de pif, y'avait bien 180cv la dessous, voire meme...
![]()
Et............................Tu roulais à quelle vitesse ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ensuite c'est effectivement très banal de préparer comme ça.
ps : j'ai aussi vu aussi stef donner l'extrème onction à un 90 TD5 préparé sur une aire d'autoroute

- platplat
- Monument historique
Chuuuuuuuuuuuuuuuut.famille Cromagnon a écrit :Et............................Tu roulais à quelle vitesse ?![]()
![]()
Pis, c'est pas de moi dont on parle là..
La, c'etait un TD5, en 90, en 235/85/16, en BF All terrain. Probablement avec une peu de rehausse, mais pas sur. Relativement dur de suspat', vu le peu de gite dans les virages..Grain.de.Sable a écrit :j'ai pas dit ... ya que toi qui l'as vu et si tu as la conviction que ... j'ai eu un TD5 en 110 super alourdi par tout ce qui a été rajouté. il était pucé mais la puce mais avec interrupteur donc pas à 100% du temps ... donc je me rappelle de son style ... donc j'imagine sur un truc plus léger.
ensuite c'est effectivement très banal de préparer comme ça.
ps : j'ai aussi vu aussi stef donner l'extrème onction à un 90 TD5 préparé sur une aire d'autoroute![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuut.
Pis, c'est pas de moi dont on parle là..
La, c'etait un TD5, en 90, en 235/85/16, en BF All terrain. Probablement avec une peu de rehausse, mais pas sur. Relativement dur de suspat', vu le peu de gite dans les virages..
Oui, mais alors à quelle vitesse évalues-tu la progression de cette ovni terrestre......
De plus, le déplacement était-il en forte pente.....ou pas.....

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Mais heuuuu....c'est pour établir une comparaison....c'est à but quasi scientifique quoi....et surtout mécanique...platplat a écrit :Pas de pente.
Je ne suis pas une balance moi Mossieur...![]()

- platplat
- Monument historique
Facile.famille Cromagnon a écrit :Mais heuuuu....c'est pour établir une comparaison....c'est à but quasi scientifique quoi....et surtout mécanique...![]()
Il poussait pas mal, selon MES criteres....