Je pense que si, après une vie de couple c'est être capable de faire des concessions. De mon côté c'est bon, du siens c'est pas encore prêt et ces enfants sont trop exclusif pour être prêt à en faire, ils feraient tout clacher volontairement plutôt que d'en faire.tuco 81 a écrit : dim. nov. 13, 2022 7:58 pmtu la supporterais pas longtempsstratapouet a écrit : dim. nov. 13, 2022 7:27 pm C'est exactement ca : pas assez rentable, et tout l'apart est dans ce style
Après question sous-traité à Mme comme Tuco, il manque une Madame dans l'apart. J'ai bien une demoiselle mais grâce aux exploit de son ex mari, ben c'est chacun sa maison. Donc j'avance quand je suis tranquille
![]()
![]()
c'est pour ça que j'ai un sam pour partir me promener quand elle roumègue
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
4 pneus Hankook Dynapro MT M+S 235/75R15

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Il me reste dans un coin de l'appart l'ancienne capote blanche du Jimny qui doit être d'origine. Son état est vraiment très passable, avec une entaille sur la vitre arrière de 4/5 cm. ca vaux quelques choses à votre avis ?
- didi
- Adhérent
si tu relis bien l'inter quotée, tu dois bien avoir une tite idée, non?stratapouet a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:23 pm Tiens question à 1000 points.
Il me reste dans un coin de l'appart l'ancienne capote blanche du Jimny qui doit être d'origine. Son état est vraiment très passable, avec une entaille sur la vitre arrière de 4/5 cm. ca vaux quelques choses à votre avis ?

-
- Quatre-Quatreux
C'est pas beau de briser mes rêves de richessesdidi a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:31 pmsi tu relis bien l'inter quotée, tu dois bien avoir une tite idée, non?stratapouet a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:23 pm Tiens question à 1000 points.
Il me reste dans un coin de l'appart l'ancienne capote blanche du Jimny qui doit être d'origine. Son état est vraiment très passable, avec une entaille sur la vitre arrière de 4/5 cm. ca vaux quelques choses à votre avis ?![]()

- didi
- Adhérent
Un peu plus si introuvab'...
moi je sais pas, il est neuf, et il a pas de toile, pis il est bleu, alors tu vois!!

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
didi a écrit : mar. nov. 15, 2022 11:05 pm ça vaut que dalle si elle se fabrique encore kekpart.
Un peu plus si introuvab'...
moi je sais pas, il est neuf, et il a pas de toile, pis il est bleu, alors tu vois!!![]()

Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

Didi c'est le new jimny strata c'est le old, ça va pas se monterterranobis a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:41 pm Moi je dis qu’on doit pouvoir satisfaire DIDI, un p’tit coup de tronçonneuse sur le bleu, quelques rivets et voilà didi avec un beau cabriolet bleu à capote blanche…classe![]()