Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit : dim. nov. 13, 2022 7:58 pm
stratapouet a écrit : dim. nov. 13, 2022 7:27 pm C'est exactement ca : pas assez rentable, et tout l'apart est dans ce style :D

Après question sous-traité à Mme comme Tuco, il manque une Madame dans l'apart. J'ai bien une demoiselle mais grâce aux exploit de son ex mari, ben c'est chacun sa maison :elan:. Donc j'avance quand je suis tranquille :)
tu la supporterais pas longtemps :D

c'est pour ça que j'ai un sam pour partir me promener quand elle roumègue
Je pense que si, après une vie de couple c'est être capable de faire des concessions. De mon côté c'est bon, du siens c'est pas encore prêt et ces enfants sont trop exclusif pour être prêt à en faire, ils feraient tout clacher volontairement plutôt que d'en faire.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ahhh si vos Madames passent par-là, elles vont vous tirer les oreilles cooooome ça :elan:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

4 pneus Hankook Dynapro MT M+S 235/75R15

Message par H3Hummer »

Vendu :D

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Tiens question à 1000 points.

Il me reste dans un coin de l'appart l'ancienne capote blanche du Jimny qui doit être d'origine. Son état est vraiment très passable, avec une entaille sur la vitre arrière de 4/5 cm. ca vaux quelques choses à votre avis ?
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

stratapouet a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:23 pm Tiens question à 1000 points.

Il me reste dans un coin de l'appart l'ancienne capote blanche du Jimny qui doit être d'origine. Son état est vraiment très passable, avec une entaille sur la vitre arrière de 4/5 cm. ca vaux quelques choses à votre avis ?
si tu relis bien l'inter quotée, tu dois bien avoir une tite idée, non? :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux

didi a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:31 pm
stratapouet a écrit : mar. nov. 15, 2022 5:23 pm Tiens question à 1000 points.

si tu relis bien l'inter quotée, tu dois bien avoir une tite idée, non? :D
C'est pas beau de briser mes rêves de richesses :D Bon Ok ca vaut que dalle quoi :elan:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ça vaut que dalle si elle se fabrique encore kekpart.

Un peu plus si introuvab'...

moi je sais pas, il est neuf, et il a pas de toile, pis il est bleu, alors tu vois!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

didi a écrit : mar. nov. 15, 2022 11:05 pm ça vaut que dalle si elle se fabrique encore kekpart.

Un peu plus si introuvab'...

moi je sais pas, il est neuf, et il a pas de toile, pis il est bleu, alors tu vois!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: en effet c'est plausible :lol: :lol: :lol: :lol:

Hummer H3
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Moi je dis qu’on doit pouvoir satisfaire DIDI, un p’tit coup de tronçonneuse sur le bleu, quelques rivets et voilà didi avec un beau cabriolet bleu à capote blanche…classe :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

terranobis a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:41 pm Moi je dis qu’on doit pouvoir satisfaire DIDI, un p’tit coup de tronçonneuse sur le bleu, quelques rivets et voilà didi avec un beau cabriolet bleu à capote blanche…classe :D
Didi c'est le new jimny strata c'est le old, ça va pas se monter :(
Répondre