Ah ben je vous manque
Alors ce WE, j'ai bricolé un peu !
Déjà, le faisceau electrique moteur est quasiment terminé :
Dans le moteur, c'est bien plus propre maintenant !

Il va falloir que je fixe tous ce bordel correctement maintenant :

Maintenant, tous est connecté.
Le coupe circuit, le contact, le start, les ventilos. Un en automatique avec possibilité de le forcer en manuel. Le deuxième que en manuel. J'ai fait comme ca pour limiter le bruit des 2 ventilos. Après avoir roulé environ 1h d'affilé aujourd'hui, le ventilo automatique ce déclenche parfois quelques secondes, mais vraiment pas souvent. C'est un gros avantage d'avoir le moteur a l'air libre !
Ca, c'est le 2 relais pour permettre le pilotage automatique + forcage manuel sans retour du 12v. (un relais 5 bornes + un 4 borne).
Ensuite, mon copain jojo est venu m'aider avec le collecteur (demontage, modif/soudure, remontage) et modifier la position des ressorts arriere en les calants par le bas. Le résultat est génial ! Mon train arriere est vraiment au top maintenant. Il débat d'avantage, et a vraiment un super comportement. L'avant lui, c'est pas la même histoire ! va falloir que je m'y penche sérieusement !
Voici quelques photos de test maintenant, j'en ai plein d'autres, ainsi que des video, je vous mettrais le reste demain !
Ca croise plus maintenant, j'arrive a environ 1m20 maintenant :

Quelques photos dans les bosses, en commençant par les premiers test en devers :

En ensuite, avec le président du Team4x4Bourgogne, on a fait quelques croisement et bosses sur ma zone de test privée :twisted:

Et puis cette derniere, le même président, le premier a avoir conduit ma voiture qui se lache un peu !!! Pour info, ya 300g dans les pneus ! Regardez bien la roue avant... Vive le bead-lock !!!
A demain, pour la suite et surtout les videos !