Justement je creuse pour les virer !Jo49 a écrit :Les pneus ça cale bien le terrain par endroit.![]()
romainletu a écrit :propose ca à l'antenne cgt de ton coin!![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Justement je creuse pour les virer !Jo49 a écrit :Les pneus ça cale bien le terrain par endroit.![]()
romainletu a écrit :propose ca à l'antenne cgt de ton coin!![]()
![]()
Subforest72 a écrit :Renseignement pris, l'évacuation des pneus c'est 342€ TTC/Tonne doit bien y avoir entre 5 et 10 tonnes![]()
Bonne idée.ttmavie a écrit :.................
![]()
cadeau à toutes personnes qui viennent sur le terrain DEUX pneu
![]()
ToyoDzo a écrit :Bonne idée.
Il y a des découvertes peu ragoûtantes. Chez moi, en Suisse, aussi.
Il y a plus de 15 ans, le propriétaire du camping où nous habitons a décidé de transformer une grande parcelle. De terrain où il y avait des tentes et des caravanes, il a viré ce qui était dessus et commencé les travaux pour installer des bungalows, avec amenées d’eau et d’électricité.
Il fallait un peu creuser. Il a pris une entreprise car il avait plus de 30 bungalows.
Après 2 jours de travaux, tout a été arrêté. L’entreprise était dans l’obligation d’avertir les autorités qu’ils étaient tombés sur des déchets pas clairs.
En remontant dans l’histoire (50 ans avant), les anciens se sont rappelés qu’il y avait un garage sur ce terrain. On ne voyait plus rien mais les déchets étaient encore là.
Le propriétaire avait déjà acheté les bungalows et les avaient revendus situés sur cette place.
Tout bloqué jusqu’à ce que les analyses de l’Etat se fassent et déterminent s’il y avait des éléments vraiment dangereux (acides, amiante ou autres).
Après 3 mois de suspense, rien de grave n’a été découvert et les constructions ont pu se faire.
Heureusement que le propriétaire avait une bonne banque.![]()
Bah ça sera une des BA de mon existenceToyoDzo a écrit :C’est pour ça que j’admire ta persévérance à nettoyer ton terrain.
C’est un immense travail pour toi. C’est une goutte par rapport à toutes les saletés déposées dans le monde.
Si personne ne fait rien nulle part, aucune amélioration n’est possible.
Et les gouttes font des rivières.![]()
C'est pour ça que certains les font bruler la nuitjibus a écrit :Sinon , ça brûle vachement bien les pneus , bon ça fume un peu.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]